Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Achetez vous tokens ?

  1. #1
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395

    Achetez vous tokens ?

    Bonjour a tous, comment ca fait plaisir de pouvoir discuter en francais!! J'espere qu'il y aura du monde !!
    Un petit topic pour ouvrir le forum
    Disons que sur mon serveur je vois des equipes francaises, surtout une d'ailleurs qui gagne league cup et ligue des champions chaque annee donc j'aimerais bien en savoir plus sur sa facon de jouer ! Toujours pleins de joueurs avec 7,8,9 etoiles a chaque saison donc c'est pour savoir si achete tokens ou autres ?
    Que chacun explique sa maniere de jouer...
    Moi je prends un scout par saison mais je galere pour etre dans les 4 premiers voire dans les 7 cette saison !

  2. #2
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour tomy31
    avant de commencer
    heureux de t’accueillir sur le forum enfin français comme tu l'as si bien dis
    je suis AUXERROIS
    je joues a top eleven depuis + de 4 ans
    je vais faire le mieux possible pour t'aider a réaliser de meilleurs résultats sur top
    sans pour autant utilise des tockens dans des joueurs a + de 69 tockens ,je suis sur que concernant ce joueur il achete beaucoup de tockens pour être très compétitif ,je pense pas que se soit forcement un super truc ,j'ai par moi même ,eyant beaucoup d'amis sur top aller acheter de très bon joueurs en négociations et gagner 4 titres d'affiles pour mon nouveau club .si tu as besoin d'aide n'hesite pas j'aide beaucoup de joueurs de top a gagner
    je t'invite a aller voir mon parcoure,salutation et a tres vite
    AUXERROIS

  3. #3
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Heureux de ta reponse.
    Je joue depuis decembre 2012, mon equipe s'appele Patriots. Je suis niveau 36(j'ai redoublé , si l'on peut dire, 3 fois...)
    Au debut j'etais souvent champion (7 fois champions, 9 fois 2eme et gagner 2 ldc et 3 coupes)
    Mais c'est nul comparé a certains, meme ici sur le forum anglais, je vois des palmares je me dis que y a des trucs qui m'echappent et pourtant c'est une drogue j'y psse des heures, meme achete des tokens souvent !
    Mais je vois des equipes sur mon serveur c'est juste dingue, chaque saison ils ont des mecs 6 etoiles!! Voire 7! Comment font ils sans payer des tokens ?? Ce n'est pas un pb qu'il paie mais ca me rassurerez de le savoir comme ca me dirai que c'est normal et que c'est car j'ai pas rien compris!
    Je veux bien des conseils, meme te montrer mon equipe etc ou des equipes super douees pour me dire ce que t'en penses!
    Bref je suis addict et ca fait plaisir de voir des francais pour en parler

  4. #4
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    merci a toi tomy
    tu as un palmarès déjà pas mal
    par rapport a ceux qui justement tu l'as dis a de tres bons joueurs grâce
    cela dépends de beaucoup de paramètre aussi a l'achats de tockens
    moi j'arrive a battre des 6 voire 7 et parfois du melange de 6 7 et 8 simplement avec des joueurs à 5 etoiles. cela dépends de beaucoup de paramètre et de critère aussi l’état de forme de tes joueurs leur moral la forme et les primes de matchs .
    donc tu es comme moi j'y joue et supportent mes amis dans une journée minimum 14h sur 24h et je gère d'autres clubs a moi 6+le mien
    a tres vite tu peux m'inviter sur facebock tu me trouvera facilement william club AUXERROIS
    salutation tomy

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    je mettais toujours moral a fond et prime a fond et c'est pas pour ca que j'avais de meilleurs resultats. Là je met moral a tres bien, fleche verte claire pas a 100% et je fais bon match.
    Ah moi j'y suis tjs dessus c'est ma drogue mais j'aimerais avoir comme d'autres chaque saisons des mecs a tous les postes a 7 etoiles, je ne sais pas comment ils font! je me dis ils paient pas qd meme pour 50 euros de tokens chaques saison !!!! des gens font cela ???
    facebook j'ajoute personne pour top eleven desole
    comment tu fais pour gerer plusieurs equipes ? moi je joue sur iphone du coup appli ouvre tjs mon facebook

  6. #6
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    j'ai ouvert plusieurs comptes facebock tous simplement 1 chaque mois sur 6 mois et je fais le + possible des transferts entres mes clubs
    a tres bientot

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    6
    Quote Originally Posted by Auxerrois View Post
    j'ai ouvert plusieurs comptes facebock tous simplement 1 chaque mois sur 6 mois et je fais le + possible des transferts entres mes clubs
    a tres bientot
    justement, je comptais me créer plusieurs comptes mais il n'y a pas de différences de niveau pour acheter ses joueurs sur son compte principal ? par ex un niveau 1 nouvellement créer peut acheter mes joueurs niveau 9 ?

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    6
    sinon pour répondre à la question uniquement en promotion, ce qui est rare dans ce jeu je trouve.

  9. #9
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    C'est interdit , car contraire aux termes & services " de top 11 !

    Vous pouvez vous faire bannir 7 jours ou définitivement donc j'évietrai d'en parler en public si je serai vous ( surtout pour un modérateurs lol )
    Last edited by Auxerrois; 02-13-2016 at 05:54 PM.

  10. #10
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonsoir
    a toi mais justement le forum
    sais très bien que j'ai 7 comptes
    mais individuelle
    aucuns soucie la dessus
    sinon je l'aurais pas dis mon ami FRANZ
    j'y joues depuis 5 ans a top avec ces comptes différents
    et ils n'y a pas de moyen de triches
    car c'est des autres comptes facebook
    cordialement a toi

Page 1 of 2 12 LastLast