Results 1 to 6 of 6

Thread: différence de niveau en coupe

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38

    différence de niveau en coupe

    Bonjour

    Je suis au niveau 34 et je viens de me qualifier pour le 3ème tour de coupe.Malheureusement ,je me pose la question sur la différence de niveau de mon prochain adversaire.Il est en effet au niveau 40 et a donc toute son équipe a 9 étoiles.Comment gagner contre un tel adversaire,il vient de faire 12/0 en 2 matchs au tour précédent.Toutes les équipes de mon groupe sont au niveau 33 ou 34 sauf lui.La coupe lui serait elle destinée d'avance ,comme la saison précédente.Je commence a avoir des doutes.

    merci si vous avez une réponse

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    22
    Bonjour
    Cela est dû au tirage de la coupe et plus le niveau augmente et moins il est rare de trouver des adversaires d'un niveau supérieur.
    Et malheureusement il est très difficile de le battre et on ne peut rien y faire si ce n'est de jouer sa chance.
    Sur ce, bonne chance à toi

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38
    bonjour

    Je veux bien essayer de faire l effort de croire au hasard du tirage mais j'y crois pas vraiment et a ce niveau la ,c 'est plus de la chance qu'il faut ,il faut les abattre lool c comme si tu mettais barcelone contre thionville

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Bah, Quevilly (ligue 3) avait battu Rennes (ligue 1) en 2012 IRL, on peut donc toujours réver ^^.
    Idem pour Calais VS Bordeaux en 2000 et Carquefou VS Marseille en 2008.
    Et aussi, j'ai déjà battu un lvl 9 cette saison, en coupe, avec 140%, alors que je suis lvl 7
    Last edited by Nicolas Clement; 07-30-2016 at 12:49 PM.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38
    bonjour

    En effet mais dans le réel ,les joueurs sont super motivés de jouer contre des gros mais ici la motivation ,elle est ou? meme un joueur qui fait un triplé sur un match perd du moral ,vous trouvez ca logique vous ?la difference entre niveau 7 et 9 n 'est que de 2 niveau , c est pas si mechant mais moi c est entre 34 et 40 soit 6 niveau et en plus c 'est le seul ,la coupe est pour lui c est tout ,comme il l as gagner la saison précédente,je persiste a dire qu'il y a un prb

    Bonne journée

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38
    bonjour

    voila ,ca qui devait arriver est arriver ,j'ai pris 9-0 ,et c'est ce que va prendre tout le monde jusqu a la finale,elle lui est offerte gentiment par nordeus et on peux rien dire car tout le monde va me répéter que c 'est le hasard mais c 'est le hasard de mes fesses oui et nordeus ne diras rien la dessus a part invoquer le hasard du tirage,il a bon dos.Si personne veux le dire ,moi je le dis ,triche et c 'est tout et c 'est nordeus le responsable.Sur ce ,bonne journée ,plus de com la dessus .