Results 1 to 6 of 6

Thread: Assoc & amis

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    2

    Assoc & amis

    Bonjour tout le monde! Je suis un manager récent, et je recherche des membres intéressés pour rejoindre mon association, ou simplement de potentiels "amis" jeu ou fb, pour matchs amicaux et/ou cadeaux. Écrivez moi vite!
    Nom du manager: MadFox.
    Nom de l'assoc.: Breizh FA.
    À BIENTÔT!

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Bonjour et bienvenue à Top 11. Si tu es un manager récent pourquoi n'essaie-tu pas de rejoindre une assos en recherche de joueurs ? C'est pas ça qui manque.
    La mienne peut être intéressée par quelqu'un qui joue régulièrement, qui prend le jeu coll et de niveau environ 5*. Envoie-moi un MP si tu veux: on est en argent 2 avec montée quasiment assurée.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    2
    Merci Gizzmo! Mais je suis loin d'être Lvl 5, je n'apporterais pas grand chose à votre assoc :s

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Attention, je parle de 5 étoiles et pas niveau 5. Seules comptent les étoiles en assos !
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    J'ai un deuxième compte auquel j'ai débuté il y a quelques semaines 3 semaines max, bref un petit club que je suis entrain de monter je deviens addicts
    Assoc & amis-img_20170130_231252.jpg

    À toute
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    5
    Bonjour tout le monde je cherche une association très active je suis lvl 14 et mon équipe à 5 étoile !