Results 1 to 6 of 6

Thread: Recherche Association active

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    4

    Recherche Association active

    Bonjour à tous,

    Fidèle joueur de Top Eleven depuis de nombreuse années ( Niveau 59) je cherche de nouveau une association avec des membres actif.
    Hélas j'ai du quitter ma dernière association car les membres ne jouait plus le jeu.
    Mon équipe est actuellement a 104% j'ai toujours jouer dans des associations ce situant entre le niveau platine et Or 1.
    Je suis présent a tout les match a par empêchement exceptionnelle.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci d'avance

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Mar 2018
    Location
    France
    Posts
    13
    Recherche Association active-48213578_189267338694630_3923337257779462144_n.jpg

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    4
    Très intéressant. Mais l’association est déjà pleine

  4. #4
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Bastoche View Post
    Bonjour à tous,

    Fidèle joueur de Top Eleven depuis de nombreuse années ( Niveau 59) je cherche de nouveau une association avec des membres actif.
    Hélas j'ai du quitter ma dernière association car les membres ne jouait plus le jeu.
    Mon équipe est actuellement a 104% j'ai toujours jouer dans des associations ce situant entre le niveau platine et Or 1.
    Je suis présent a tout les match a par empêchement exceptionnelle.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci d'avance
    Come and join us at THE RED ARROWS. #LIAXYF
    We are gold 1 and very active. Everybody speaks English but I do speak French because I live in France. So don't worry if you can't speak English. No problem.

    Cheers
    Richie

  5. #5
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Salut

    Nous sommes en Gold 1et nous recherchons un membre, tu es le bienvenu si tu cherches tjrs. Nous sommes 5 français, et l'ambiance est assez bonne ^^ (on déconne bien)
    Si tu veux joindre, nous sommes "Royal Eagles"

    Bon jeu!
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    5
    Name: AJAUXERRE
    TAG: #TEWK7N

    On t’attends, moi je suis toujours actif, si jamais y a des personnes qui ne jouent plus on les fait quitter t’inquiète pas. C’est or 2 pour la première fois parce que on a 4 membres seulement. D’habitude nous sommes en platine ou or 1