Results 1 to 3 of 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Siir cuts

Thread: Je suis 150% et je recherche un association platine pour la prochaine saison

  1. #1
    Rookie
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    104

    Je suis 150% et je recherche un association platine pour la prochaine saison

    Bonjour je suis 150% et je recherche une nouvelle association platine pour la prochaine saison.
    Qui est intéressé ?
    brouninho95 likes this.

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Siir cuts View Post
    Bonjour je suis 150% et je recherche une nouvelle association platine pour la prochaine saison.
    Qui est intéressé ?
    You will be very lucky to find an association who wants you because 150% will destroy the start ratings and give them a much tougher draw, that wil make it harder for the other 5 teams to win. Your only hope would be to find a group of cheating tankers like yourself who are all 7 or 8 star so that your opposition are equal. By the way this is an english forum and your post should be on the french forum. good luck with your game manipulation.

    Vous aurez beaucoup de chance de trouver une association qui veuille de vous, car 150% détruiront les cotes de départ et leur donneront un tirage beaucoup plus difficile, ce qui rendra plus difficile la victoire des 5 autres équipes. Votre seul espoir serait de trouver un groupe de pétroliers trompeurs comme vous qui sont tous à 7 ou 8 étoiles pour que vos adversaires soient égaux. Soit dit en passant, il s’agit d’un forum anglais et votre message devrait figurer sur le forum français. bonne chance avec votre manipulation de jeu.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jan 2020
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by Siir cuts View Post
    Bonjour je suis 150% et je recherche une nouvelle association platine pour la prochaine saison.
    Qui est intéressé ?
    Slt, tu as trouvé une asso ?

    Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk