Results 1 to 5 of 5

Thread: Mémoire insuffissante - Perte Tokens

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    5

    Mémoire insuffissante - Perte Tokens

    Bonjour à tous.

    Un problème récurrent commence à me gonfler sévèrement : Celui de "mémoire insuffisante, veuillez recharger le jeu"

    Bref je ne suis pas là pour déballer la configuration de mon matos informatique (je suis sur ordinateur) qui est amplement suffisante pour naviguer sur le web, mais là où c'est extraordinaire est que Top eleven est le seul jeu par navigateur, même le seul site web de la planète à me claquer de tel erreur ! Alors j'ignore comment l'éditeur configure son jeu, mais il serait peut-être temps de s'y pencher car si mon navigateur Firefox à jour, mes plugins à jour et mes 8 Giga de mémoires vives ne suffissent pas, qu'est ce qu'il va falloir à la prochaine mise à jour ? 16 giga pour un jeu web car Top Eleven monopolise des ressources incroyables ?

    Je flippe tellement à chaque connexion que j’interrompe tout site externes durant ma connexion à Top Eleven Sauf que cela devient problématique et prise de tête de constater que même avec cela, les déconnexions hasardeuses continues et qu'aujourd'hui, je perds à des enchères très engagées pour la seconde fois (donc une dizaine de tokens de perdus) car cette erreur est venu interrompre mon duels d'enchères au stade final, comme cela sans trop rien de comprendre, et évidemment il me faut plus de 15 secondes pour me reconnecter au jeu donc l'enchère et mes tokens sont foutus.

    Enfin coup de gueule pour mes tokens perdus !
    Last edited by ghosts3b; 11-19-2016 at 12:37 PM.

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    J'ai les mêmes problèmes sur mon PC pourtant fait pour les jeux. je pense en effet qu'il est temps que NORDEUS résoudre ce défaut.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    5
    Et bien à ce que je vois, on est vachement écouter sur Nordeus.

    Aucune offre de réparation et encore moins une réponse de l'équipe de modération afin de montrer que mon problème est entendu.

    C'est bien on esquive les problèmes en faisant la sourde oreille.

  4. #4
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Actuellement vaux mieux jouer sur smartphone ou tablette ( une idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année ^^ ) !

    Sur pc c'est chaud sauf pour l'ancienne version qui tourne parfaitement mais sans les matchs d'assos

  5. #5
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Je joue sur tous les supports et je n'ai pas de gros problèmes: ce message de mémoire, je l'ai une fois tous les 15 jours en gros. C'est sur que si ça tombe au mauvais moment... Je suis plus ennuyé par le manque d'offres pour tokens gratuits !!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)