Results 1 to 3 of 3

Thread: Soucis statistique équipe match Asso

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    6

    Soucis statistique équipe match Asso

    Je souhaite signaler un "bug"

    Ce n'est pas une "coïncidence" ni un "hasard" vu que c'est arrivé aux précédents adversaires de l'équipe prise en exemple.


    Nom in game : David Dela
    équipe in game : David FC
    Association : Lorraine FC
    TAG : #7XCIHV


    Bonjour ,

    Le soucis est le suivant :

    Aujourd'hui j'ai fait un match d'Asso que j'ai perdu 1-3 (en ext mais peu importe vue que j'avais possession +15%)
    sur le papier j'ai 20% de + que mon adversaire niveau qualité de joueur. (mes alliés pareil de 20 à 40% de + que leurs adversaire)

    Mss bonus tous à 10% + entrainement sur attaque (donc 14-10-10-10) attaque que je boostais pendant le match à 21%. (nos concurrent inactifs comme on peut le voir sur la pièce jointe ci dessous)

    En regardant le résumé du match pour comprendre où ça a pêché j'ai constaté une nette différence entre la qualité de ses joueurs dans l'onglet équipe et celle qui apparaît sur le schéma (que des joueurs légende donc 93% sur papier et 140% et + sur schéma). 2 autres de mes coéquipiers se sont mangés des bananes pour je pense les même raison. (50% de qualité sur papier 120-140% en match et sur schéma environ)

    Tout est un peu flou... vous avez une explication ?

    Attachment 78518
    Last edited by shura; 03-04-2017 at 10:03 AM.

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    https://forum.topeleven.com/bugs-tec...tml#post445513

    Bug reconnu par nordeus , ils peuvent pas faire rejouer , y aura des ( minces ?) Compensation lundi prochain