Results 1 to 2 of 2

Thread: Encore un bug dans les tournois d'associations

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    1

    Encore un bug dans les tournois d'associations

    Bonjour à tous

    Mon association va perdre encore le tournois a cause d'un bug.

    Les matches devaient se jouer ce matin à 9h et 2 matches ont été perdu par 3 à 0 pour la raison suivante :
    Le match n'a pu être disputé car le club battu n'avait pas 11 joueurs éligibles pour la rencontre (voir screen)

    Encore un bug dans les tournois d'associations-capture-003.jpg

    et les 2 autres matches n'ont même pas démarré à l'heure voulu. il est 9h46 et toujours pas démarrés (voir le screen)

    Encore un bug dans les tournois d'associations-capture-002.jpg

    c'est pas une formation éligible ça peut être (voir screen)

    Encore un bug dans les tournois d'associations-capture-001.jpg

    Bravo les programmeurs ! A chaque nouvelle mise à jour, on a droit à une flopée de bugs. Si les programmeurs ne sont pas foutu de relire leur code de programmation, alors qu'ils changent de boulot.

    Y'en a marre à la fin de tous ces bugs ! Pour prendre notre pognon, là y'a pas de bug.

    Bonne journée et bonne chance pour le tournoi

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21

    Comment bannir un manager qui vole les associations

    Bonjour, j'étais capitaine de mon association, elle tournait bien avec des managers investi, puis un manager est venu s'incruster. On a sympatiser, mais je me suis fait avoir. Il a souhaiter être capitaine de mon association uniquement pour épater ses potes une soirée, puis me remettrais capitaine. Mais là rien, il a même evincer des managers pour faire venir ses potes.

    Comment faire pour que je recupère mon capitanat ? Et comment le bannir à vie ?