Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 35
Like Tree1Likes

Thread: Comment bannir un manager qui vole les associations ?

  1. #21
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Je me demande s'il se doute de quelque chose, car en changeant souvent le nom de l'association, j'ai le sentiment qu'il cherche a brouiller les pistes

  2. #22
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    manu j'ai remonter l'info de se qui vous arrive a l’équipe totale des modérateurs et d'un responsable nordeus
    j’espère que nous aurons une réponse a se problème rapidement
    je fais mon possible pour aider ton association a sortir de cette galère et que tu récupère au plus vite ton ass et tes membres
    cordialement

  3. #23
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Merci auxerre, j’espère que cela va se résoudre car il me saoul vraiment.

    Cordialement
    Manu

  4. #24
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Ce matin, en me connectant, j'ai remarqué que je m'étais fait éjecté de mon association, j'ai rejoint immédiatement mon association, mais combien de temps vais tenir???? Tu en es où Auxerre?

    Manu

  5. #25
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour MANU
    quand tu es revenu dans ton association ,qui est capitaine actuelle ?
    une réponse de nordeus
    voila sa réponse en anglais a toi de voire et joindre nordeus a se sujet I understand reading all the story, that a manager did like a devilry trying to stole a association just asking to be captain (for some reason) and saying that later he will return the place as captain to the "first owner and creator of the association" and finally sacked him and added his friends ( -_____-)'


    Only a admin can tell us what to do in that case.... I see this a "stole" in bad
    je continu a voir çà de pres aussi tiens moi au courant
    amitie

  6. #26
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Bonjour Auxerre, le capitaine est toujours Nia Gero celui qui m'a voler mon association (elle est complète aujurd'hui, mais avec ses potes sauf 1 qui faisait parti de mon asso), il m'a a nouveau éjecté et impossible d'y rentrer. En me faisant éjecté, j'ai perdu mes points que j'avais (+de 365 points), c'est un vrai co....., le jeu favorise vraiment ce genre de manager ????? Qu'est-ce qu'on attend pour le dégager, le bannir....Vais je récupérer mon association ?

  7. #27
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Mais manu, loin de moi l'idée de défendre ton "compagnon" d'asso: comment peux-tu espérer que ce gars soit banni alors que tu lui as DONNE ton assos ? Il n'a rien volé du tout. Il s'est sûrement comporté comme un enfoiré mais là, ça sera toujours sa parole contre la tienne. Au pire, il dira que tu lui avait dit vouloir arrêter ce jeu et que tu voulais un homme de confiance pour ton assos: tu l'as donc choisi pour te succéder, etc... Tourne la page: y'a des dizaines d'assos avec des mecs bien, même en platinium, qui cherchent des joueurs. Regarde le forum anglais. Je te ferai signe quand la mienne en cherchera un. Mais attention: je reste capitaine !
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  8. #28
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Salut Gizzmo, je comprend ce que tu me dis, mais il y a les archives du forum ou il est expliquer noir sur blanc. Mais si je suis ton raisonnement, je te demande de me prêté ton véhicule, tu me le prête avec tous les documents, mais je ne te le rend pas. Ça te gênerais pas de te retrouver sans ton véhicule ? Pour moi, sachant que c'est mon asso que j'ai crée depuis me plus bas niveau, qui l'ai fait évoluer, ça me ferais vraiment ch...(si j'avais incorporé une asso, ça serait différent) . Ce genre de manager n'a pas sa place dans ce jeux, s'il favorise ses comportements et qui ne fait rien pour que cela arrive, alors c'est moi qui n'es rien a faire dans ce jeu qui serait loin de mes conviction.

  9. #29
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Il a encore changer le nom de l'association, elle s'appelle "Les Fans du SCO d'Angers"

  10. #30
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour Manu 91 pour le moment j'ai rien de nouveau étant moderator l'information je l'ai monte au jeu ,a pars la réponse que je t'ai communique plus de nouvelle .
    Je sais que tu dois être déçu de se qui t'arrive
    Sois recréer une association ou vas dans une association du niv ou est la tienne
    Tu étais niv or 1 c'est çà ?
    si tu peux pas retrouver la tienne et être capitaine a nouveau .
    Gizzmo ta proposer une entrée possible dans la sienne .
    Moi je peux te proposer la mienne aussi niv or 2 tag 88B9FC
    CORDIALEMENT
    AUXERROIS

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast