Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
Like Tree1Likes

Thread: Comment bannir un manager qui vole les associations ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21

    Comment bannir un manager qui vole les associations ?

    Bonjour, j'étais capitaine de mon association, elle tournait bien avec des managers investi, puis un manager est venu s'incruster. On a sympatiser, mais je me suis fait avoir. Il a souhaiter être capitaine de mon association uniquement pour épater ses potes une soirée, puis me remettrais capitaine. Mais là rien, il a même evincer des managers pour faire venir ses potes.

    Comment faire pour que je recupère mon capitanat ? Et comment le bannir à vie ?

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Ta cause me semble perdue: un peu comme si je te demandais ta carte de crédit avec ton code juste pour une journée...
    Kaizer Franz likes this.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Donc les voleurs ont tous les droits dans le jeux, a quoi bons poursuivre si le crimes paie...

  4. #4
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    C'est quoi le nom de cette association ?

  5. #5
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by manu91 View Post
    Bonjour, j'étais capitaine de mon association, elle tournait bien avec des managers investi, puis un manager est venu s'incruster. On a sympatiser, mais je me suis fait avoir. Il a souhaiter être capitaine de mon association uniquement pour épater ses potes une soirée, puis me remettrais capitaine. Mais là rien, il a même evincer des managers pour faire venir ses potes.

    Comment faire pour que je recupère mon capitanat ? Et comment le bannir à vie ?
    Bonjour,
    Une cause perdu comme disait gizzmo, mais je te recommende vivement d'envoyer un message au support nordeus, peut-etre il t'aide a la récupéré.
    c'est ta faute si t'arrive a ce stade la.
    Bref bon courage
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Au début le nom de mon association était "la coupe du monde" qui a été rebaptisé par le manager de l'équipe BASILIO (Nia Gero) qui me l'a volé SCO TEAM. Il y avait 5 managers investi, il en a viré 3 comme un mal propre, et a mis ses potes.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    Amoun, tu me dit d'envoyer un message au support nordeus, mais tu as un lien? perso, j'ai envoyer un message a Elogames, je verrais bien.

  8. #8
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by manu91 View Post
    Amoun, tu me dit d'envoyer un message au support nordeus, mais tu as un lien? perso, j'ai envoyer un message a Elogames, je verrais bien.
    Bonjour,
    Voici le lien https://nordeus.helpshift.com/a/top-...manager/?p=web
    Essayez d'envoyer un message à nordeus, et je te conseil si t'as des screenshots de ton association fait les joindre à ton message.
    Bon courage
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    21
    merci pour le liens, mais tu ne peux pas les contacter, quand tu va dans assistance puis association (divers sujets sont evoquer), mais y a rien pour les contacter

  10. #10
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Quote Originally Posted by manu91 View Post
    Au début le nom de mon association était "la coupe du monde" qui a été rebaptisé par le manager de l'équipe BASILIO (Nia Gero) qui me l'a volé SCO TEAM. Il y avait 5 managers investi, il en a viré 3 comme un mal propre, et a mis ses potes.
    L'association est dans quelle division ?

Page 1 of 4 123 ... LastLast