Results 1 to 6 of 6

Thread: coupe internationale gagné mais je n'ai pas eu les récompenses

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    4

    coupe internationale gagné mais je n'ai pas eu les récompenses

    bonjour à tous

    problème j'ai gagné la coupe internationale mais les récompenses ne ce débloquent pas ( étoile pour emblème 2 joueurs à sélectionner dans son équipe internationale pour son club)

    avez-vous une idée ???

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2
    Ahh gros coup dur pour toi aussi alors j'ai un peu le même problème que toi. Ma finale de coupe international était prévu mais vu le changement de saison ma finale à disparu

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    4

    dégouté

    Quote Originally Posted by Fiugygu View Post
    Ahh gros coup dur pour toi aussi alors j'ai un peu le même problème que toi. Ma finale de coupe international était prévu mais vu le changement de saison ma finale à disparu
    bah oui c'est deguelasse .... le changement de saison aurait il tout annulé ??? j'ai la haine je l'ai gagné je devais avoir les récompense et prendre 2 joueur 9 étoiles de ma selction nationale et finalement rien ....

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    4

    probleme résolu

    Quote Originally Posted by Fiugygu View Post
    Ahh gros coup dur pour toi aussi alors j'ai un peu le même problème que toi. Ma finale de coupe international était prévu mais vu le changement de saison ma finale à disparu
    salut man

    apparement le match est reprogrammé

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2
    Ahh oui cebon le match est de retour merci man

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    1

    Mémé problème

    Quote Originally Posted by elninofc View Post
    bonjour à tous

    problème j'ai gagné la coupe internationale mais les récompenses ne ce débloquent pas ( étoile pour emblème 2 joueurs à sélectionner dans son équipe internationale pour son club)

    avez-vous une idée ???
    J’ai exactement le même problème que toi. Juste après la finale j’ai sélectionné les 3 joueurs de mon équipe international à transférer dans mon autre équipe et il me mettait que le transfert était impossible pour le moment. Ensuite l’onglet récompense avait disparu il n’y avait plus que l’onglet «*élimination*» et maintenant plus rien. Donc je sais pas si y’a moyen de contacter l’assistance pour régler ce problème parce que ça fout bien le seum..