Results 1 to 4 of 4

Thread: problème de ligue

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    2

    problème de ligue

    Salut,

    Désolé d'écrire sur le forum anglais en francais; mais je ne parle pas du tout anglais.

    Voilà mon problème. J'était en ligue 1 le 30/06/2013; et aujoud'hui le 02/07/2013 je suis en ligue 3.
    Je ne suis pas passer par la ligue 2. D'ou mon problème... Normalement j'aurait du atterrir en ligue 2.

    Je te met un screen.


    Si on peut m'aider.

    Merci

    Lion White

  2. #2
    Dreamer Bigfoot343's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Location
    Portugal
    Posts
    370
    Je ne parle français mais je comprends vos doute:

    peut parfois être formée à partir d’équipes à de niveaux différents selon les règles que tu peux lire dans la section AIDE de Top Eleven.

    La plupart du temps dans la LC et la Ligue, tu joues avec les équipes qui sont au même niveau que toi.

    Mais parfois, pour former certaine ligue, nous sommes obligés d'inclure d'autres équipes, de ligue inférieure, afin d'équilibrer approximativement les possibilités entre les équipes.

    Ainsi, une équipe peut être beaucoup plus forte que la qualité moyenne de son niveau, mais si cela arrive l’équipe sera encouragée et jouera avec des équipes de niveaux plus élevés.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    2
    Merci de m'avoir répondu et de mieux comprendre pourquoi. Je ne savait pas cela.
    Dommage, je n'aurait pas les trophées de la ligue 2.

  4. #4
    Famous tongly45's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    1,378
    rayko a le même problème que toi. View Profile: Raykco - Top Eleven Forum
    il a passé une saison dans ligue 13 au lieu de ligue 12. La prochaine saison, il joue encore une fois la saison 13. Alors si tu es dans une ligue à la quelle la qualité des équipes n'est pas trop loin du tien, juste profiter une saison pour renforcer ton équipe. La prochaine saison, toutes seront dans l'ordre,
    Last edited by tongly45; 07-02-2013 at 09:26 PM.
    Palaiseau FC in Sever 46
    season 28, level 28

    competition Played 1st 2nd top4 last win current season(*)
    League 28 19 6 2 season 27 .....
    Champions league 26 7 1 6 season 25 ........
    Cup 26 2 2 3 season 7 .......
    (*) updated at 1-June-2015