Results 1 to 2 of 2

Thread: 4-3-3 Votre avis ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    7

    4-3-3 Votre avis ?

    Salut à tous j'aimerai votre avis concernant le 4-3-3 (pointe basse), ses failles, ses forces, les moyens de contrer ça etc...

    4-3-3 Votre avis ?-compo433.jpg

  2. #2
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    230
    Bonjour Furiolslo , avant de répondre a tes questions =Salut à tous j’aimerai votre avis concernant le 4-3-3 (pointe basse), ses failles, ses forces, les moyens de contrer ça etc..
    donc dans le vrai schéma des positions de tes joueurs je dirais plus que c est un v qu' un 433 le vrai 433 il peux en avoir plusieurs celui la par exemple le 43N3 et le 43W3LE N +SERRER 3mc LE w= écarté mr mc ml avec 3st des 2 façon ces failles tous dépendras des stats de tes entrainements régulier ta façon en match de ponctionnes dans tactiques de jeu de boostes ton équipe avant match ,ta prime de match ,et bien sûr regarder de très près avant match comment joues ton adversaire. sa force du v pour moi qui joues souvent comme çà ,également la même chose que ses failles ,mais c est une équipe équilibré de toute façon un très bon gardien des dc performant ,des mc récupérant le ballon se projette sur des contres avec privilèges +ton aml amr qui font plus de différences et qui mettent plus de buts que ton st
    Moi même j affectionne souvent cette position d équipe voila pour moi d autres joueurs peuvent aussi te donner d autre idées ,je suis par contre très observateurs des stats de mes joueurs durant le match ,le contre du v généralement en face quand une équipe arrive en 3W1DMC2MC3W1ST TON V EST EN DANGER AINSI QUAND 43mcamlamrst =43mc2W1voila en espérant t avoir donner des idées d améliorations pour jouer .bon jeu a toi