Results 1 to 5 of 5

Thread: Passe au niveau suivant alors que...

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    France, near to Belgium
    Posts
    19

    Thumbs up Passe au niveau suivant alors que...

    Bonjour,

    Je viens d'avoir un souci avec un joueur : il vient de passer au niveau suivant (étoile orange supplémentaire), alors qu'il n'avait pas encore le total de points requis! Le souci étant que je voulais le vendre à 179, avant qu'il ne passe à 180...

    #énervé

    PS: je pense qu'il n'y a rien à faire, à moins que TopEleven m'offre des tokens pour ce bug non désiré.

    Passe au niveau suivant alors que...-entrainement-bizarre-tassi-180_2.jpg

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    C'est arrivé à plein de monde, dont moi. C'est dû au nouvel update je pense. Ce sont les % de l'update qui comptent maintenant et plus les points de qualité. Et ça arrondit au niveau supérieur. Donc, 179.8 dans ton cas est devenu 180.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    France, near to Belgium
    Posts
    19
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    C'est arrivé à plein de monde, dont moi. C'est dû au nouvel update je pense. Ce sont les % de l'update qui comptent maintenant et plus les points de qualité. Et ça arrondit au niveau supérieur. Donc, 179.8 dans ton cas est devenu 180.
    Salut ! Alors comment sait-on à quel prochain point le joueur passe au niveau supérieur ?!?

    EDIT: Après avoir fait d'autres entraînement, a priori, ça change de niveau en validant le skill point juste précédant le niveau supérieur.

    Par exemple, un joueur avec 179.6 - 180 - 180, à qui on valide un point changera de niveau... si j'ai bien compris.
    Last edited by Gloo; 02-19-2016 at 01:14 PM.

  4. #4
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a tous
    oui en effet tous le monde a se soucie de passage au niveau supérieur
    c'est pour çà que j'ai garder les deux version du jeu
    le nouveau top charger sur mon téléphone
    et l'ancienne version sur mon pc
    comme çà c'est moi qui procédé a l’évolution des joueurs
    salutation
    auxerrois

  5. #5
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    voila je te donnes comment revenir a l ancienne version la voila mes amis du forum Français pour ceux a qui sa intéresse
    Pour les qui ne veulent pas la MAJ il vus suffit d'ecrire : https://apps.facebook.com/topeleven/old/ dans la barre URL de votre ordi a la fin du lien ont voit bien qu'il est écrit " Old " qui veut dire ancien .

    Vous aurez donc la version d'avant la MAJ
    cordialement
    auxerrois