Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
Like Tree1Likes

Thread: vente aux enchères

  1. #11
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    oui mais tu peux faire celà qu'avec des joueurs 5 etoiles maximum

  2. #12
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    oui , c'est vrai. je fais toujours çà depuis que je joues et même comme çà cela t’évites de perdre trop de tockens pour un joueurs en début de saison pour des bon joueurs que tu voudras
    la tu es sur d'avoir de bon joueurs que tu as suivie leurs progression
    salutation a toi tomy

  3. #13
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38
    je crois que je vais arreter en fin de saison ,j arrive plus a m amuser ,moi suis la pour ca et je viens de moins en moins ,j ai plus envie alors si on se fait plus de message ,merci pour tout ,slt a tous

  4. #14
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a toi jean maurice
    je travail de nuit
    j'ai des messages que vers 14h quand je me lève
    je suis désole pour toi
    que tu partes et que le jeu te dégoûte
    mais j'arrive sur le forum je suis la depuis peu
    et j'aimerais t'aider au mieux comme tu peux aussi et surement m'aider aussi
    j'ai en ligue c'est 3 derniers matchs de ligue tous perdu mes 7 points d'avances
    résultats 1 nul et 2 défaites et aujourd'hui je suis plus 1 er
    c'est vrai moi je prends + le jeu comme une détente
    mais j'aime discuter écouter les autres et partager aussi le foot en général
    moi je demande a tous les français du jeu et si tu en connais invite les a nous rejoindre et regroupons nos discutions nos commentaires sur le jeux le foot
    voila ce que j'attends de se forum car c'est a la fois un jeu
    mais a partir de plusieurs nous seront plus fort pour partage nos façon de jouer etc
    j’espère que tu resteras merci a toi
    je te salue bien
    cordialement
    AUXERROIS

  5. #15
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Au niveau 39, il y a tellement de bon joueur mis sur le marché par Nordeus, que l'on peut les avoir pour 1 token, mais par contre il nous est pratiquement impossible de vendre nos joueur moins bon si ce n'est de les vendre à un agent bien en dessous de sa valeur. quel intérêt ?

  6. #16
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Au niveau 39, il y a tellement de bon joueur mis sur le marché par Nordeus, que l'on peut les avoir pour 1 token, mais par contre il nous est pratiquement impossible de vendre nos joueur moins bon si ce n'est de les vendre à un agent bien en dessous de sa valeur. quel intérêt ?
    c'est pour cela aussi qu'il faut restructurer les serveurs et avoir bcp plus de joueurs actifs de meme niveau ! c'est pour cela que personne achete, car trop peu de joueurs actifs par niveau arrivé à un certain niveau
    c'est primordial pour le jeu; ils sont arrivés à un tournant, il faut rechanger les serveurs!

Page 2 of 2 FirstFirst 12