Results 1 to 6 of 6
Like Tree1Likes
  • 1 Post By gizzmo

Thread: Promu alors que...

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    France, near to Belgium
    Posts
    19

    Promu alors que...

    Bonjour, je viens d'être promu à la division supérieure alors que j'ai fini 8ème de mon championnat.
    Peut-on m'expliquer ?


  2. #2
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a toi et bizarre ta monte
    la c'est super pour toi
    a moins que tu avais déjà prévu ton maintien dans ta ligue pour la saison a venir
    depuis 5 ans que je joue a top je n'ai jamais eu ou entendu cela
    je vais le remonter a nordeus pour moi c'est un gros bug
    mais hélas is changerons rien .
    salutation a toi
    auxerrois

  3. #3
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Si, si, ça arrive. Ils font ça quand ils n'ont pas le bon nombre d'équipe pour compléter les championnats. Si on veut absolument ne pas monter, il faut finir dans les 10-11ème et la on est tranquille !

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Toutes les équipes du niveau 42 (qui était le maximum dans mon serveur), de la dernière saison ont été promue au niveau 43 !!!!!! quel intérêt ? Pourquoi ne pas avoir promu aucune équipe, si pas assez d'équipe sur le niveau supérieur.

  5. #5
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    L'intérêt ? Je pense que c'est le leur! Tes joueurs ont du perdre une étoile et certains vont payer pour la leur refaire gagner...
    Peut-être aussi pour te donner l'impression que tu avances. Les 7 premiers ils auraient peut-être été frustrés de rester à 42.
    Gloo likes this.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    France, near to Belgium
    Posts
    19
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    L'intérêt ? Je pense que c'est le leur! Tes joueurs ont du perdre une étoile et certains vont payer pour la leur refaire gagner...
    Peut-être aussi pour te donner l'impression que tu avances. Les 7 premiers ils auraient peut-être été frustrés de rester à 42.
    Exact...