Results 1 to 5 of 5

Thread: Comment augmenter ses niveaux manager ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    3

    Comment augmenter ses niveaux manager ?

    Bonsoir , bonjour.

    Je cherche comment monter ses niveaux de "managers" sur Top Eleven car en ce moment j'ai beau gagner des matchs de coupe , je suis actuellement 1er en ligue eh bien rien ne se passe .
    Donc ma question est : Comment augmenter ses niveaux manager ?

    Merci de vos réponses ,
    Cordialement ,

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    On change de niveau en étant promu à la fin de la saison. C'est la seule façon !

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    3
    Ah ok , et si je finis 1er de la saison , je peux gagner 1 ou plusieurs niveaux ?

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Non, le niveau correspond au championnat où tu es. C'est comme une division dans le vrai foot. En terminant dans les 7 premiers, tu "monteras" au niveau supérieur. Tu ne monteras que d'un niveau. Si tu termines de 8 à 14ème tu resteras au même niveau.
    Mais ce n'est pas un jeu de rôle: monter de niveau ne te rendra pas la vie plus facile: c'est presque le contraire ! Tes joueurs perdront une étoile et tes adversaires seront plus forts. Le seul avantage, c'est que tu pourras acheter de meilleurs joueurs. Mais là encore, les prix et les salaires vont augmenter!

  5. #5
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour
    + tu monteras dans les échelons et + cela deviendras palpitant et tu devras acheter de joueurs plus fort pour poursuivre tes bon résultats passes
    pour çà tes tockens te saurons précieux et a utilises pas en te précipitant car tu auras des autres joueurs qui voudrons les prendre aussi
    ayant des objectifs a atteindre chaque saison
    achètes surtout ces joueurs la pour atteindre tes objectifs de la saison a venir et gardent ceux qui sont jeunes car ils progresses plus vite aussi
    bonne chance a toi
    auxerrois