Results 1 to 6 of 6

Thread: Gagner de l'argent

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Aug 2016
    Posts
    5

    Gagner de l'argent

    Bonjour,
    Je viens vers vous aujourd'hui car après avoir effectué un transfert ce matin je me suis aperçu que les fonds de mon club commençaient à être limités ... Alors je voulais savoir si vous aviez des astuces pour gagner de l'argent ? J'avais pensé à l'achat / revente mais je pense que ce serait à perte dans un tel jeu ...

    Merci d'avance.

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    On en gagne beaucoup d'argent avec la champions league. Il faut s'assurer d'aller loin dans cette compet. Toujours envisager en debut de saison ce que tu vas payer pour ne pas acheter trop et se trouver à sec à cause des salaires et des primes de victoire. Mais y'a pas de secret. Tu peux aussi opter pour le contrat maillot qui te force à te reconnecter tous les jours et regarder des videos sur mobile pour un peu de cash en plus.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Aug 2016
    Posts
    5
    Hey !
    À mon niveau et étant premier de ma ligue je ne gagnerai que 440k à la fin de cette saison, ce qui est peu
    Mais j'ai trouvé ma réponse, ce qui rapporte le plus pour moi ce sont les publicités et le marché des transferts ! Cependant est-il possible de faire de l'achat revente correctement sur ce jeu ?
    Merci d'avance.

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Ca a très peu d'intérêt sur le long terme: tu ne peux pas fixer le prix de départ de ton joueur (en fait, tu as une limite). Le seul moyen pour que ça marche c'est de faire progresser ton joueur avant de le vendre pour que son prix augmente. Mais c'est long et ça use du temps. Et des packs. Et des tokens !
    Mais pas de souci, l'argent n'est un vrai problème que dans les premiers niveaux. La clé du jeu, c'est les tokens ! Puis les packs verts.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    5
    Je ne pense pas que le marché des transferts soit si 'lucratif" tellement que l'évolution d'un joueur est longue et une vente... tellement aléatoire... Le problème des transferts c'est que forcément, sans achat de tokens extérieurs, on se retrouve vite "limité" en tokens.... et vu le prix d'un paquet de tokens... Non c'est clairement pas rentables...

    Lorsqu'on débute et à moyen terme, le meilleur moyen de se faire de l'argent est simplement de jouer les compétition à fond afin de multiplier les primes de matchs :

    La ligue des champions en terminant dans les 4 premiers du classement, permet au joueur de participer au moins à 6 matchs (de groupes) avec des primes onéreuses, alors même on ne jouant pas le "coup", tu as 6 matchs minimum de primes...

    La coupe, selon le niveau peut aussi se montrer rentable mais le hic c'est que celle-ci peut devenir très compliqué selon le tirage au sort donc évolution assez difficile.

    Le championnat, selon le niveau permet d'obtenir des belles primes de fin de saison à partir des niveaux 3-4


    Voilà voilà, gérer les 3 compétitions est difficile.... donc mieux vaut se concentre sur le championnat et la ligue des champions et pour la suite ? Afin de bien gérer les situation (et reposer son équipe), il est certainement pas obligatoire de jouer à tout prix la première place de championnat.... le but est d'être dans les 4 premiers... Le titre de champion, mise à part la prime de fin de saison, est un peu décoratif...

  6. #6
    Newbie SuePull's Avatar
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    1
    Allez échanger sur le Forex. Personne ne m'a imposé cette société, est venu à eux de leur propre gré.https://fbs.eu/fr/analytics/articles mon premier courtier. Lorsque j'ai fait mon premier dépôt, j'ai reçu de la société un bonus de bienvenue de 30%, et le montant est de 1500$. Le gestionnaire a déclaré que ce montant serait suffisant pour négocier des actions à faible coût sur le marché boursier. Mais jusqu'à présent, nous ne négocions que sur le marché des changes. Il y avait une fois, quand le gestionnaire m'a appelé et m'a dit que vous deviez acheter des actions d'une société, j'ai fait comme il l'a dit, mis sur les bonnes marques des ordres d'arrêt et fermé l'ordre aussi poego indiquant un bénéfice de 685$.
    Last edited by SuePull; 09-04-2020 at 11:11 AM.