Results 1 to 10 of 16
Like Tree1Likes

Thread: nouvelle saison pourrie

Threaded View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Newbie
    je tien a témoigner, screen a l'appuie, que les championnats deviennent trop durs.

la saison dernière, un joueur était dans mon championnat, alors que vu sa force, il aurait du être mis dans un championnat a son niveau. Au vu de ses joueurs (voir screen) on remarque tout de suite que son équipe est constitué de très bons joueurs, couplé avec de très mauvais pour faire baisser sa moyenne. il a terminé la saison avec 156 buts pour et 5 buts contre, soit en moyenne 6 buts par match. (c'est énorme et pas très réaliste). dans le classement meilleurs buteurs, il détient les 3 premières places avec 54 buts, 33 buts et 25 buts. la différence de force entre le plus fort (lui) et le plus faible était de + de 70%, insurmontable non ?

j'ai écrit aux admin, il y a quelques mois pour leur signaler le même problème et voici ce qu'on m'a répondu " vous n'avez qu'à en faire autant " et " avec cette pratique, ce joueur risque la faillite " et " s'il a des joueurs blessés, il devra les remplacer par des joueurs plus faibles ". Je tien a dire que cette équipe peut très bien ne jouer qu'avec 7 ou 8 joueurs, vu sa force et elle gagnera quand même.

Gizzmo tu dis que les joueurs pour la coupe sont sélectionnés sur les 14 meilleurs joueurs et je viens de vérifier ma coupe et tu as sans doute raison, car le plus fort a 91.6% et le plus faible 65%, donc ça laisse une chance a tous et il faut des forts et des faibles. Par contre au lieu de 14, ils ne devraient prendre que les 11 meilleurs. J'espère que ce système sera très vite appliqué à toutes les compétitions.

Click image for larger version. 

Name:	image1.jpg 
Views:	78 
Size:	26.5 KB 
ID:	72441Click image for larger version. 

Name:	image2.jpg 
Views:	77 
Size:	91.8 KB 
ID:	72442Click image for larger version. 

Name:	image3.jpg 
Views:	77 
Size:	85.2 KB 
ID:	72443
    Last edited by MacBolan; 10-20-2016 at 07:33 PM.