Results 1 to 5 of 5

Thread: Qu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    3

    Angry Qu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?

    Hello tout le monde,

    A travers ce titre je parle au nom de tous les participants actifs d'une coupe excepté 1. En effet nous sommes tous niveau 5/6 dans la compétitions exceptés 3 => 1 niveau 4, 1 niveau 7 et ... un niveau 8. Je suis personnellement niveau 5 avec une équipe à hauteur de 89% actuellement, les adversaires sont autour de ce chiffre également (65 à 95%), mais comme vous pouvez le voir sur les photos, comme un problème se pose ... un des adversaires est à 155% !

    Je me pose la question de l'intérêt de la compétition dans ces cas précis ? On sait par avance que l'on va se faire éliminer en croisant cette équipe, c'est totalement n'importe quoi ! Je prends énormément de plaisir avec ce jeu, je suis très actif, mais je ne comprends pas le système d'attribution des groupes d'opposants ?? Sérieusement le gars détruit tout le monde et avec 65% d'écart de niveau d'équipe, si je parviens en final, je serais moi même explosé ...

    L'intérêt est de faire des matchs serrés et palpitant, je viens à l'instant de me qualifier en allant en prolong' suite à un but à la 89eme minute répondant à un autre qui m'éliminait à la 83ème, j'ai marqué en prolong' ce qui me permet d'atteindre le dernier carré suite à un match haut en couleur mais là ??? Rodi qui est le futur adversaire du monstre va se faire imploser avec 4 niveaux de différences !! C'est vraiment anormal à ce stade alors je ne sais pas si TE écoute ses utilisateurs mais ne peuvent ils pas revenir à un système de niveau égal dans la répartition des compétitions ? Car il suffit d'une équipe pour faire déjouer une compétition entière, c'est juste dégueulasse, les chances de se qualifier face à lui sont les mêmes à titre comparatif qu'un FC Bourbon-Sur-Saône (Club de district) vs PSG en match aller retour sans déconner ...

    Je ne me plains pas d'affronter des adversaires plus forts, je suis cette saison en LDC face à des adversaires pour la moitié 1 niveau supérieur et entre 100% et 120%... J'ai fini premier du groupe en battant une équipe à 115% 4 à 2 et je tombe en 8ème contre une autre équipe à 107% et si par miracle je me qualifie c'est du 128% qui m'attends probablement... Mais ce n'est pas choquant étant donné que ces adversaires sont niveaux 6 mais l'écart est bien là et les chances d'aller loin ... faibles ce qui est bien triste pour ce jeu qui se charge d'être égalitaire entre les équipes ... A vouloir l'être, les situations deviennent juste ridicules ... Pourquoi ne pas revenir aux choses simples et remettre des équipes ensemble en Cup et LDC à niveau égal ? Séparés si nécessaire au sein même de ce niveau (donc 5 pour le cas ci) par tranche par le niveau global de l'équipe entière (remplaçants compris) => en dessous de 60% environ, entre 60 et 90% et au dessus de 90%... Ce n'est qu'une proposition pour plus d'égalité car Top E ne semble se contenter que du niveau en % et basta, alors qu'ici nous avons eu droit à 2 belles pépites empoisonnées contre qui nous n'avons juste qu'à perdre lourdement, dignement et dans l'honneur ...

    Dans tous les cas, bonne chance à vous pour vos futurs matchs

    Qu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?-calendrier.jpgQu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?-comparatif.jpgQu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?-son-quipe.jpgQu'est ce que nous sommes supposés faire face à ça ?-son-opposant.jpg

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Tu es pas le premier et tu seras pas le dernier a faire un sujet là dessus et les règles ne sont pas prêt de changer pour la coupe ( il y a bien d'autres compétitions qui s'offrent à toi ou ce cas là est pas possible sauf usage intensif de la CB )

    Car là on ne parle pas de CB , en effet le gars est niveau 8 et toi 5 donc 3 niveaux d'écart ! Donc un joueur 5 étoiles de 96% chez lui pour toi est d'une force de 96 + ( 3 ( niveux ) x 20% ) =156%


    Le gars semble juste parfaitement au courant des règles de tirage pour la coupe du monde !

    Qui est de regrouper les équipes selon la moyenne des 14 plus fort joueurs lors du renouvellement de saison !

    Donc lui vend tout ses joueurs , en garde 14 en prenant soin de garder des vieux joueurs 1 étoiles qui font considérablement baisser son top 14 et permette a sa team de tomber avec des niveaux inférieur !

    Reste à toi de faire pareil les saisons suivantes ou de subir ce genre de possibilitées


    Bien à toi

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    3
    Merci Franz pour ton retour et tu m'apprends donc cette règle des 14 joueurs que je ne connaissais pas, est-elle valable pour le tirage LDC et championnat également ?

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Non, la coupe est la seule compétition pour laquelle on connait la règle de tirage. C'est clairement ce qu'a fait ton adversaire de L8. Je fais un peu pareil mais moins violemment. En coupe, je rencontre pas (ou très peu) de gars de niveau en dessous mais plutôt de niveau au dessus et peu actifs. Ce qui est bien mieux!!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    3
    Pour info, il est actuellement en train de se faire humilier, il a perdu 3-1 contre Rodi FC le match aller en ayant pris 2 rouges (Simoes et Lackics exclus sur la photos) ... il a joué 40 minutes en 3 DC - AML/AMR - 3 ST et pas de milieu...Comme quoi tout est possible