Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12
Like Tree1Likes

Thread: Niveau manager

  1. #1
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180

    Niveau manager

    Bonjour à vous,

    en surfant sur la version old de top eleven, j'ai remarque que vous pouvez changé de club mais a condition d'avoir le niveau manager 101.

    a cet instant j'ai posé cette question : qu'elle est le niveau max que les joueurs de top eleven on obtenue ?

    J'ai cherché sur net, aucun résultat, donc qu'elle est votre niveau, et avez vous déja changé de club ?

    Merci de votre réponse

    Salutations

    Amoun

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    En fait, tu ne peux plus changer de club: ils mettent 101 mais c'est un bug. Avant, avec la vieille version, tu pouvais reprendre un club de niveau plus faible. Je pensais le faire à un moment, quand tu finis par retrouver toujours les mêmes équipes mais je ne l'ai pas fait. Il y a des équipes de niveau 50 et plus, j'en ai rencontré en assos.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Merci gizzmo pour ton passage, donc c'est un bug, tu sais un moment donné j'allais changé de club, ou ouvrir un autre compte.
    J'ai presque deux ans dans le jeu, parfois je désinstalle le jeu pour certain raison je n'achete pas de token et je n'utilise pas mon argent sur le jeu,
    du coup parfois je tombe sur des adversaires plus cheeté etc ..

    Bref, moi je voulais connaitre le niveau max de top eleven pour voir l'état d'avancement, the future quoi

    Merci encore gizzmo
    gizzmo likes this.

  4. #4
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    J'ai trouvé ça, un level de 53 Level superior to 53
    La video date de 11-2016 donc il pourra avoir un nouveau supérieurs à 53.

  5. #5
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    C'est pas vraiment un " bug " cette histoire de niveau 101 ! Nordeus à inscrit ce niveau là car ils savent pertinemment que le niveau 101 n'existe pas et est très loin d'être atteint ! Je pense raisonnablement que les plus haut niveau se situe actuellement vers le niveau 55-60 sur les plus anciens serveurs

  6. #6
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by Kaizer Franz View Post
    C'est pas vraiment un " bug " cette histoire de niveau 101 ! Nordeus à inscrit ce niveau là car ils savent pertinemment que le niveau 101 n'existe pas et est très loin d'être atteint ! Je pense raisonnablement que les plus haut niveau se situe actuellement vers le niveau 55-60 sur les plus anciens serveurs
    En suivant cette logique trouver sur net :
    Une saison dure 28 jours (du dimanche au samedi 4 semaines plus tard).
    --> Du jour 3 (un mardi) au jour 28 (un samedi), toutes les équipes jouent un match de championnat par jour.
    --> Toutes les équipes sont qualifiées pour la Coupe (qui se joue en aller-retour). Le premier tour a lieu le jour 1 (dimanche) et le jour 2 (lundi). Ensuite, les matches ont lieu tous les deux jours.
    --> Les équipes terminant dans les 4 premières places participent à la Ligue des Champions qui démarrent le jour 3 (sur le modèle de la véritable LDC) et se déroulent tous les deux jours.


    on a :
    1ans = 365 jours
    365 jours / 28 jours ( une saison ) = 13 saison
    Top eleven existe depuis 2010 d’après wikipedia donc elle a plus de 6 ans, si l'un des managers joue depuis ca création il aura qu'elle niveau ?
    maintenant la question qui se pose, quand est ce que le niveau du manager évolue ?

  7. #7
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Tu changes de niveau quand ton équipe monte en division supérieure. D'après tes chiffres, on peut en théorie être au niveau 70 ou plus. Mais ils doivent pas être beaucoup là-haut...
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  8. #8
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    Tu changes de niveau quand ton équipe monte en division supérieure. D'après tes chiffres, on peut en théorie être au niveau 70 ou plus. Mais ils doivent pas être beaucoup là-haut...
    Oui c'est possible,
    J'ai cherché sur net, des astuces d'avoir un historique sur les comptes, ou même connaitre les managers les plus levelé etc .. que dalle;
    c'est juste pour voir l'avenir du jeu,
    Merci pour ton passage gizzmo
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Personnellement, j'ai des amis niveau 60, mais ils me disent qu'ils restent souvent au même niveau de club car il n'y a pas assez d'équipes à leur niveau...

  10. #10
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by Nicolas Clement View Post
    Personnellement, j'ai des amis niveau 60, mais ils me disent qu'ils restent souvent au même niveau de club car il n'y a pas assez d'équipes à leur niveau...
    Oui c'est possible, de toute facon, moi je suis un peu loin, c'est un travail qui prendra un peu du temps, je suis au niveau manager 21 donc ...
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

Page 1 of 2 12 LastLast