Results 1 to 2 of 2

Thread: Habilités des joueurs

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    2

    Habilités des joueurs

    Mes joueurs ont tous des habilités qui sont assez proche entre la défense, l'attaque et le physique/mental (avec évidemment un pourcentage supérieure qui correspond à son poste. (112%-161%-137% pour un AML par exemple)

    Dans mes adversaires j'ai régulièrement des joueurs qui ont des différence énorme entre la défense et l'attaque (un autre AML chez mon adversaire du jour, 65%-203%-93%). je joue depuis 35 saisons et j'ai jamais eu des joueurs avec ce genre d'habilités. Savez-vous comme est-ce possible ? Y a-t-il une triche ?

    A+

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    A ce niveau, ce n'est pas de la triche mais de l'entrainement ciblé. Si tu choisis bien tes modules d'entrainement, tu peux avoir des joueurs comme ça. Par contre, tu croiseras de temps en temps des équipes faites de "mutants". Ce sont des semi-pros du jeu qui le manipulent pour avoir des équipes imbatables en assos. Ils ont des joueurs avec toutes les habilités "grises" à 1% et les autres montées au max. Ces joueurs là sont inarretables pour les managers normaux!