Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Thread: Kits de repos par les pubs vidéos le dimanche

  1. #1
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80

    Kits de repos par les pubs vidéos le dimanche

    J'ai remarqué depuis plusieurs dimanches que les kits de repos (et autres fournitures gratuits tels que les kits de moral, les liasses de billets et les trousses de soin) obtenus par les vidéos sont raréfiés.

    Le reste de la semaine, on a droit à 30 vidéos (les séances d'entraînements bonifiées étant incluses), le dimanche, on en a qu'une vingtaine.

    C'est le cas chez vous également ?

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    May 2016
    Posts
    7
    Non.

    J'ai eu mon quota habituel ce matin. Mais ce genre de chose m'est déjà arrivé...

    A.
    16 titres pour 12 participations (13° saisons en cours)
    ------------------------------------------------------------------
    League 6 titres: 2 / 4 / 5 / 6 / 8 / 10 Dauphin: 3 / 12
    Cup 3 titres: 2 / 11 / 12 - demi finales: 6 / 8 (11 participations)
    Champions League 6 titres: 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 11 - Demi final 9 / 12 - Quart de final 6 (10 participations)
    Nivea Men League 1 titre: 10 (1 participation)

  3. #3
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    J'ai ai vu une bonne vingtaine aussi.
    Peut etre qu'il va y avoir d'autres vidéos dans cette fin de journée

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Je crois que tout est différent chez tous les joueurs suivant les périodes: ça fait 4 saisons que j'ai mes 4 bonus d'entrainement + 25 videos par jour alors qu'avant c'était 1 ou 2 bonus et 4 ou 5 videos !
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    6
    Le soucis se manifeste pour moi également ^^
    pas top pour un début de saison.
    enfin on fait avec...

    Si quelqu'un trouve une explication je suis tout ouï

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Depuis quelques jours, je n'ai plus autant de boosters repos (27/jour avant). Il sera difficile de rester compétitif si l'offre se réduit au fil du temps, déjà que le nombre de token se compte sur les doigts d'une main.
    Avez vous aussi des problèmes pour les vidéos ?

  7. #7
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Moi je suis obligé d'insister plusieurs fois dans la journée pour les obtenir. Je quitte l'application et me reconnecte en croisant les doigts pour que la case GRATUIT ne soit plus grisée et redevienne verte.

  8. #8
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Donc nous avons le même problème. En se connectant plusieurs fois dans la journée, je n'arrive pas à avoir autant de booster.

  9. #9
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    C'est maximum 30 pubs par jour tous confondus (liasses de billets, kits de repos, boosters de moral, trousses de soin et bonus d'entraînement).

  10. #10
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Le problème est le même pour moi. Aujourd'hui j'en ai eu plus mais de façon pénible: en désinstallant le jeu puis en passant par la récupération (au niveau de l'onglet l'entrainement). Sinon, impossible d'en avoir plus que 6 ou 7 par jour par les videos.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Page 1 of 3 123 LastLast