Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: Kits de repos par les pubs vidéos le dimanche

  1. #11
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Bonne astuce qu'a soulignée gizzmo : passer par le volet KINÉ de la partie ENTRAÎNEMENT en cliquant sur le + tout à droite du joueur auquel vous souhaitez augmenter la condition puis cliquez sur GRATUIT en bleu vers le bas de l'écran.

  2. #12
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    J'en ai eu 30 en desinstallant/installant le jeu 3 fois.

  3. #13
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Depuis hier il n'y a plus que 24-25 pubs (entraînements et kits bleu de moral inclus) pour tous confondus...
    Last edited by Enrico27; 03-27-2017 at 05:44 PM.

  4. #14
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Perso ca fait bien presque 1 semaine que j'en ai 25

  5. #15
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Moi j'en ai obtenu que 10 aujourd'hui...

  6. #16
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    20!!!!!

  7. #17
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Problémes boosters sur un compte et pas sur l'autre.
    Sur mon premier compte j'ai environ 20 boosters chaque jours (un peu moins ces derniers jours) et sur mon second compte j'arrive péniblement a en avoir 6 par jour et les bonus entrainement ne sont pas toujours là.
    Je n'ai pas d'explication rationnelle !!!!

  8. #18
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Aujourd'hui, je n'ai eu que 6 pubs, ça devient lamentable...

  9. #19
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Ce matin 12 sur un compte et 6 sur l'autre (booster). De plus il n'y a plus de vidéo pour gagner des tokens, par conséquent a un moment ou un autre on ne pourra plus faire évoluer nos équipes, si ce n'est que d'acheter (tokens ou boosters), ce qui pour moi est hors de question.
    Je pense qu'il me reste encore quelques saisons vu mes réserves, mais aprés j'abondonnerais surement ce jeu.

  10. #20
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour à tous , moi aussi mes videos se raréfient et si ça continue ,il sera temps d'envisager un abandon de ce jeu qui est pourtant super sympa et prenant....Ils veulent qu'on paient mais ils se trompent sur notre idée de ce jeu ...
    Bonne saison à tous...
    P.S : je cherche une assoss pour la saison prochaine de niveau mini OR 2... Suis niveau 19 ( 119.8 de valeur équipe ) bientot 7 étoiles ....je joue serieux et cherche une assos sympa sans prise de tete sans kéké.... mais qui joue..

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast