Results 1 to 4 of 4
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Lamouette17

Thread: Projet Assoc’ sérieuse

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    3

    Projet Assoc’ sérieuse

    Bonjour à tous,

    Je vais quitter mon association qui est Or1 pas très active pour en créer une nouvelle, je ne peux m’en aller que dimanche à là fin du tournoi en cours.

    Je recherche des players sérieux et actifs, Qualité équipe 100% ou plus

    Moi je tourne dans les 105% avec l’equipe type, lvl 9, entraînement à 40% (maximum), saison passée Champ League, Champion de Ligue & défaite en finale de Coupe.

    N’hesitez pas à tenter l’experience, je vous attends Répondez ici je serais attentif à vos demandes !

  2. #2
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Salut DefQon

    J'ai monté mon assoce il y a quelques jours, et nous sommes 3. J'étais comme toi en Or1/Or2, dans une assoce qui ne bougeait pas trop. Ne voudrais tu pas te joindre à nous?J'aimerais remonter rapidement à ce niveau, et je suis comme toi assez assidu (équipe à 103%, niveau 24).
    J'ai décidé de partir car j'étais tjrs à fond en bonus, je proposais plein de joueurs en prêt, mais ça ne bougeait pas trop...tu as l'air d'être dans le même esprit, j'espère que ma propos te tentera..
    Kaizer Franz likes this.
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    3
    Ah oui aussi ! Comment on procède pour se trouver ?

    Je dois quand même attendre pour quitter

  4. #4
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Désolé, je te reponds tard car je ne trouvais pas ce forum tres actif et je cherche d'autres moyen de recruter lol
    Nous avons désormais 5 membres, veux tu que je bloque temporairement la place?
    Nous entamons notre aventure demain, je suis content et hate de lancer ça.
    Pour nous trouver, si jamais tu le souhaites, tu vas dans association, rechercher (cliques sur la coupe) et entre le nom de notre assoce "Royal Eagles" tu fais la demande et on t'acceptes avec plaisir pour le meilleur et pour le fun lol.
    J'espère que nous t'accueillerons bientôt, bonne soirée!!!!
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"