Results 1 to 3 of 3

Thread: 100 saisons

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    100 saisons

    Marquer le coup pour la 100 ième saison pouvez être super idée, mais quand on voit les récompenses on ne peut-être que déçu. Car je pense que la plupart des équipes auront bien du mal a marquer 90 buts dans la saison et seul les supers équipes auront une chance de gagner les 30 tokens et encore . Le tournoi UK était beaucoup plus intéressant en comparaison.
    180 buts en 26 journées représente pratiquement 7 buts par jour. Je ne me fait donc aucune illusion quand a mes récompenses futures pourtant après 67 saisons je pensais que l'on aurait pu avoir plus de considération et des récompenses au niveau du deal.
    Je pense que le retour des vidéos pour gagner quelques tokens serait beaucoup intéressant que ces tournois qui nous font miroiter des récompenses que nous ne verront jamais.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    promo complètement ringarde, d'accord avec toi François !!!
    de la poudre aux yeux, de la poudre de perlimpinpin lol

  3. #3
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Je suis d'accord avec vous.
    Je trouve que pour une 100e saison, ils auraient pu faire beaucoup mieux, le challenge n'est absolument pas intéressant, et perso, je préfère avoir les 30 tokens, que le maillot ou le logo...franchement, c'est de pire en pire :s
    Absolument bidon
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"