Originally Posted by
Kaizer Franz
Bcp de managers plus ou moins novices , mais même des aguerris croient que le fait d'être présent au match et que le manager adverse le soit pas , va etre un gage de réussite.
Il n'en est absolument pas le cas . La saison dernière j'ai a peine assisté a 40% de mes matchs et j'ai fais le triplé. Je dirai même que de pas assisté a ses matchs annihile complètement les fameux ": trolling " que bcp de gens sur ce forum nomment ainsi des qu'ils perdent un de leur match mais bref ....
Car dans l'esprit de bcp de gens , manager absent rime avec équipe abandonnée ou non - managée mais il est strictement impossible de savoir si en face le moral des joueurs est au beau fixe , si les bonus sont montés à 8 ou 10% , ect, ect ...
Partant du principe qu'on connait les consignes utilisées par soi même ainsi que toutes les démarches faites par soi même pour préparer un match mais qu'il manque 50% des informations ( celle adverse ) , on ne peut se livrer à une analyse complète et sérieuse du match , à part tenter des débuts d'explication comme plus haut par exemple sur les tacles durs ...
Ça fais depuis un bail que je ne me livre plus à ce genre d'explications, car il manque 50% des infos pour obtenir une véritable explication .
EDIT : c'est pout ça que ça ne vaut pas le coup de s'aggacer:)