Results 1 to 3 of 3

Thread: Les Tirs

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2

    Les Tirs

    Bonjour, je joue a T11 depuis presque 2 ans et durant mes 2 ans de jeu certaines choses me sont toujours inexpliqué comme les tirs, je m'explique:

    Mon équipe a 85%(86.4) de général, et je tourne a ~7 tirs cadrés par matchs avec une possession de 66%.
    Si on regarde mon dernier match (donc le 1er de la nouvelle saison) j'ai joué en coupe contre une équipe ayant 52%(78.2) de général, dans la logique j'aurais du m'imposer mais voila durant ce match rien ne s'est passé comme prévu, que des actions franches du coté adverse (malgrés une possessions avantageuse pour mon équipe) des corners où mon 9 est le premiers au ballon mais dévisse complétement et des 1c1 avec le gardien complétement raté. Bref voila les stats du fameux match :
    Les Tirs-bxbfvmjp.jpg

    Et voici comment mon équipe évolue :

    Les Tirs-0ctgf3_.jpg
    Les Tirs-y1crgg9z.jpg

    bref, avez vous des explications du pourquoi et du comment mon équipe tire si peu ? Ou même des idées de compo qui pourrait me permettre d'avoir un plus grand nombre de tir.

    PS: J'ai l'impression que quand je ne suis pas présent lors d'un match de mon équipe, ils s'en sorte mieux...

    Merci bien

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2
    UPDATE : Je prends dorénavant 3 buts par matchs sans avoir changez de compo et en jouant des équipes plus faibles

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    3
    L'autre équipe jouait en contre. Faut que tu joues plus bas ou en contre aussi. Quelle était la composition de l'équipe adverse ?

    Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk