Results 1 to 10 of 10
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Enrico27

Thread: Equipe Nationale

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Equipe Nationale

    Le défi équipe nationale est très difficile, et espérer gagner des tokens sans investir de boosters verts devient illusoire.
    1) Si on veut le bonus a 10% il faut un entrainement le jour J
    2) Obligé d'attendre ou d'investir des boosters verts pour jouer dans des conditions optimales
    3) Victoire ou défaite il faut a nouveau rebooster l'équipe si, l'on veut jouer les 3 matchs dans la journée

    Sachant que les résultats sont plus qu'aléatoires, j'ai décidé de ne jouer qu'un match le jour J et un le lendemain matin (avant 10h) sans bonus. Car je préfère garder mes boosters verts pour mon équipe de club.
    Là encore Nordeus a modifier les règles en cours de défi a son unique avantage, pour obliger certains d'entre nous a dépenser ou acheter des boosters verts.
    Maintenant quelle est la durée du défi ? Elle est essentielle pour espérer compléter certains albums.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    May 2013
    Posts
    4
    Bonsoir,

    En effet, c'est beaucoup plus difficile qu'avant. C'était peut-être même trop facile, et je comprends qu'il y ai eu du changement.

    Il faut les 10%, c'est important. Du coup, en 24H c'est chaud de gagner 3 matchs sans valises vertes. Je préfère les garder aussi.

    J'arrive à faire 3 matchs, pas forcément à les gagner. Déjà, il faut être devant l'écran lol. Sinon, entre deux, je joue l'équipe la plus faible en faisant tourner. Ils sont pas à fond niveau forme, niveau souvent ça passe. Et puis, ça fait au moins une valise verte.

    Et comme tu dis, la vraie question est la durée du défi...

    A°+

  3. #3
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Quasiment impossible de battre l'équipe difficile... J'y arrive plus qu'un mercredi sur deux...
    Hier j'avais affronté le Congo qui avait 160%, moi qui jouais avec le Brésil à 130%...

    On peut réserver ses meilleurs joueurs contre l'équipe difficile en utilisant ses remplaçants contre la faible et la moyenne mais après c'est le schéma tactique et la mentalité offensive ou défensive qui fait la différence dans le troisième match...
    Last edited by Enrico27; 11-15-2018 at 08:38 PM.

  4. #4
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Catastrophe ! Je viens que mon buteur d'équipe Nationale prendra sa retraite à la fin de la saison ! Il est pourtant âgé que de 27 ans ! N'importe quoi !
    Ligérien likes this.

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    4 matchs et une seule victoire, le défi devient pratiquement impossible a réaliser.

  6. #6
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Le truc, c'est de ne pas s'embêter avec la condition. J'ai gagné deux fois contre la forte équipe à 65% de forme. Je joue l'équipe "faible" avec mon équipe 2 et je sacrifie une dizaine de verts par mercredi. Je n'ai eu qu'un échec: l'Italie. Comme ils m'avaient "offert" la France, je suis toujours à jour dans la série (40/48 de faits).

  7. #7
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    C'est un peu vrai, maintenant je joue quelque soit la condition de l'équipe, mais pas question d'investir des boosters verts.
    Autre soucis qui va se présenter en fin de saison c'est les départs en retraite de plusieurs joueurs qui seront compensés par des joueurs nettement plus faibles. L'équipe sera complètement disparate en qualité avec des joueurs à 150% 130% 120% et surtout des joueurs à 85% pour ce qui me concerne.
    Étonnant aussi des départs à la retraite à 25 ans !!!!

  8. #8
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    La saison commence aujourd'hui et surprise, 12 départ a la retraite en fin de saison sur 17 joueurs !!!!
    Donc si pas de changement prochainement dans ce défi je ne pourrait sans doute plus jouer.

  9. #9
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Moi on me demande de réaffronter les Seychelles alors que j'ai obtenu leur autocollant il y a 3 semaines... sûrement une farce de Julien Doré...

  10. #10
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    La saison commence aujourd'hui et surprise, 12 départ a la retraite en fin de saison sur 17 joueurs !!!!
    Donc si pas de changement prochainement dans ce défi je ne pourrait sans doute plus jouer.
    Chez moi tous les 19 joueurs se barrent... Je crois que Nordeus va mettre en jachère l'onglet Équipe Nationale...