Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Recherche joueur pour association niveau or 1

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18

    Recherche joueur pour association niveau or 1

    Bonjour à tous ! Nous recherchons un joueur pour une association niveau or1 actuellement. Nous évoluons depuis quelques saisons soit en or1 soit en platine. Nous voulons des joueurs qui débutent la saison avec une équipe de niveau 95-100% si possible, actif, et sympa ! Nous sommes pour l'instant 4 francophones sur 5. Vous pouvez nous retrouver avec le code : #ZYYU0G.
    A bientôt !

  2. #2
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Bonsoir, je viens de soumettre ma demande d'intégration pour votre association
    Merci
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    L'offre est toujours d'actualité, pour information maintien en or 1 assuré à la fin de la saison, donc 50 tokens pour le joueur qui nous rejoindra.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Offre toujours d'actualité, maintien en or 1 assuré et de bonnes chances de monter en platine. Si vous êtes intéressé, le recrutement commencera lundi. Contactez moi afin que je vous laisse en priorité la place.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    9
    Salut,
    J'aurai voulu savoir si 2 places seraient disponibles dans votre team ? Je suis intéressé moi et mon frère (on a plus de 30ans), on est très actifs, connecté tout les jours, avec une équipe au minimum de 6 étoiles, en ce moment je suis à 117% et mon frère 124%. Pour voir nos équipe, notre team c'est Lyonnais108 (#8HC9EN), Je suis TSUTEY et mon frère LyonnaisMJ.
    Merci pour votre réponse.
    Bon jeu à tous.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Salut, j'ai essayé de te répondre par message privé, mais pas certain que ça ait marché. Si tu n'as rien reçu, dis le moi, et je te répondrai ici.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Bonjour à tous, une place pour rejoindre notre association s'est libérée. Niveau platine, nous en sommes à 3 ou 4 saisons d'affilée. On recherche un joueur niveau 100% environ, sympa, qui partage les bonus et essaie de suivre les matchs. A bientôt !

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Suite à l'arrêt d'un des membres, une place se libère.
    Nous sommes en Platine donc 100 tokens par saison (Et ce, dès le week end prochain). On recherche un manager idéalement francophone, sympa pas prise de tête et impliqué.
    Asso ONZE DE FRANCE #ZYYU0G

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    4
    Je peux venir ? Pseudo parzival 105% tres actif

    Envoyé de mon NEM-AL10 en utilisant Tapatalk

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Hello Parzival. Désolé, asso complète pour le moment.
    À bientôt

Page 1 of 2 12 LastLast