Results 1 to 7 of 7

Thread: Cherche association active

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    4

    Cherche association active

    Bonjour à tous,

    Fidèle joueur de Top Eleven depuis de nombreuse années ( Niveau 59) je cherche de nouveau une association avec des membres actif.
    Hélas j'ai du quitter ma dernière association car les membres ne jouait plus le jeu.
    Mon équipe est actuellement a 104% j'ai toujours jouer dans des associations ce situant entre le niveau platine et Or 1.
    Je suis présent a tout les match a par empêchement exceptionnelle.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci d'avance

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    2
    Bonsoir,
    Je viens moi même de quitter ma dernière association qui était en Or 1 car plusieurs membres inactifs depuis un moment.
    Je viens de créer ma propre team. Pour le moment nous sommes 2 membres très actifs, prêts à gravir les échelons !
    Si tu es intéressé, voici la team :
    Cherche association active-010b7a70-6f79-407f-aae6-454a9ee6e329.jpg

    Bonne fin de soirée !

  3. #3
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Je t'ai envoyé un message sur ton post dans le forum anglais
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    3

    Metal Fest Power

    Quote Originally Posted by Bastoche View Post
    Bonjour à tous,

    Fidèle joueur de Top Eleven depuis de nombreuse années ( Niveau 59) je cherche de nouveau une association avec des membres actif.
    Hélas j'ai du quitter ma dernière association car les membres ne jouait plus le jeu.
    Mon équipe est actuellement a 104% j'ai toujours jouer dans des associations ce situant entre le niveau platine et Or 1.
    Je suis présent a tout les match a par empêchement exceptionnelle.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci d'avance


    Bonjour
    Je représente l'association Metal Fest Power. Nous sommes une assoc francaise avec des joueurs quotidien. Nous venons de monter en division Platine et afin de nous maintenir nous venons d'enlever un joueurs inactif (et bientôt un 2ème s'il ne participe pas au prochain event).
    Si tu es intéressé pour nous rejoindre nous sommes nous aussi interressé par un joueurs actif comme toi.
    N'hesite pas à nous rejoinde:
    METAL FEST POWER

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    3
    Cherche association active-metal-fest-power.jpg

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Bonjour à tous, si la recherche est toujours d'actualité notre association onze de France recrutera à partir de lundi. Nous sommes assurés de nous maintenir en or 1 et nous sommes en train de jouer la montée en platine.
    Pour nous trouver : onze de France où #ZYYU0G
    Last edited by Demicaramel; 12-29-2018 at 08:23 PM.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    14
    Bonjour à tous les joueurs,

    Je cherche un ou 2 joueurs avec plus de 100% de niveau qui est actif et qui a envie de la gagne.

    Nous étions 5 j’ai virer un joueur très inactif et qui devenait mauvais et puis un de mes joueurs et parti ce matin du coup nous nous retrouvons à 3.

    L’association s’appelle Seleçao Das Quinas

    Bonne partie à tous