Results 1 to 4 of 4

Thread: Amélioration académie

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    2

    Amélioration académie

    Serait il possible d améliorer l académie des jeunes afin de pouvoir en sortir des jeunes une voir deux étoiles.
    Merci

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Je suis au niveau 67, et je n'ai jamais fait joué un jeune de l'académie dans mon équipe si ce n'est les matchs amicaux. Je licencie systématiquement le jeune que l'on peut avoir moyennant des tokens et je garde le gratuit que je vends ou que j'entraine pour atteindre le premier niveau en espérant le vendre en négociation.
    En fait l'académie nous donne des joueurs trop faible pour incorporer notre équipe, ou alors il faudrait les booster en dépensant des boosters verts en quantité importantes.
    je pense que Nordeus devrait améliorer cette académie pour nous permettre d'avoir au moins un joueur à 90%, mais là l'on peut toujours rêver !

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    8
    Le plus logique serait que les jeunes sortis de l'académie ait un flag "jeune issu du centre de formation" et qu'il progresse plus vite que les autres tant qu'il reste dans son club formateur.

  4. #4
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Ou un jeune de 14, 15 ans intègre le groupe. Même si il part de 70%, l'évolution sera plus rapide qu'un de 18 ans... Je suis prêt à mettre jusqu'à 10 tokens pour l'enrôler l'espoir