Results 1 to 4 of 4

Thread: Recherche association très active

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    May 2019
    Posts
    1

    Recherche association très active

    Bonjour à tous ,
    Je suis un joueur très actif actuellement niveau 110%. Je recherche une association avec des joueurs passionné par ce jeu et très présent.
    Bon jeu !

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    8
    Salut,
    Si tu es toujours dispo, il nous manque un membre dans notre asso OR1.
    Nous tentons de nous maintenir cette saison après l’exclusion de notre ex-capitaine qui nous a pénalisé les 2 derniers tournois... mais je pense qu'on peut atteindre la platine la saison prochaine si nous nous maintenons.
    Dommage de voir ton message aussi tard, j'avais un sujet pour recruter. J'ai également une autre personne en cours de recrutement... ça va se jouer au plus rapide.

    Top France #RXVH6G

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    May 2019
    Posts
    2
    Salut nous rechercherons des joueurs actif .Nous venons de créé l association ( donc bronze 3)mais nous sommes connecté tout les jours et très motivé. Souhaite tu nous rejoindre ?

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    2

    Bonjour Jerome, ton profil nous interresse si tu est très actif en association, postu

    Quote Originally Posted by JeromeXX View Post
    Bonjour à tous ,
    Je suis un joueur très actif actuellement niveau 110%. Je recherche une association avec des joueurs passionné par ce jeu et très présent.
    Bon jeu !
    Bonjour Jerome, ton profil nous interresse si tu est très actif en association, postule dans : l'équite type