Results 1 to 4 of 4
Like Tree2Likes
  • 1 Post By auxerre
  • 1 Post By auxerre

Thread: Saison en Cours - Comment se passe la saison?

  1. #1
    Spanish Forum Moderator khris's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    16,331

    Saison en Cours - Comment se passe la saison?

    Merci à tous les gérants qu’une saison de plus continue avec nous!
    Et bienvenue à tous les managers qui ont récemment commencé votre aventure dans Top Eleven.
    Vous apprenez beaucoup de cette saison et vous réussissez à diriger vos clubs.
    Pour commencer, voici quelques questions pour vous:

    Qu'avez-vous appris de la saison dernière?
    Dans quelle position as-tu terminé la saison précédente?

    Participez-vous à une association? Qui?
    Quelles sont vos réalisations dans les tournois de l’Association?

    Quel est votre niveau actuel?
    Quel est votre budget pour la prochaine saison?
    Quelles dédicaces comptez-vous faire?
    Quels sont tes objectifs pour cette saison?

    Quel est votre niveau de formation?

    et pour finir...
    Avec quelle formation votre équipe joue-t-elle régulièrement?


    TOP ELEVEN -SOYEZ UN MÁNAGER!


    Liens d'intérêt et communautés:

    NORDEUS HELPSHIFT

    FORMULAIRE DE CONTACT

    Facebook Group -Admin. -Auxerre
    Le meilleur du foot et du jeu de top-eleven
    Last edited by khris; 01-22-2020 at 06:26 AM.

  2. #2
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bj khris
    je joue a se jeu depuis août 2011
    le jeu c est amélioré dans le graphique
    mais pas forcement dans le domaine des associations des transferts ou beaucoup de joueurs se plaint surtout en négociations=attendre la dernière semaine pour faire des négociation surtout si ton équipe monte sachant que tes joueurs perdent en moyenne 20% a quoi cela sert sauf pour ceux restant dans leurs ligues
    je pense qu ils y a beaucoup a faire dans se domaine encore
    bravo pour se jeu mais les opinions des joueurs sont a prendre en compte ,le prix des joueurs en recrutement sont pas assez jeunes sa devrais etre tous a 18 ans pour 69 tockens et utilise tous les postes exemple un dc devrais être dl et dr en plus
    dans assistant =c est exagéré le nombres de tockens demandes
    bravo pour les challenges ,faut en proposes beaucoup plus
    bravo pour 1 an de plus pour top eleven
    j ai termine 9 la saison dernière =je travail de nuit pas toujours simple pour moi d être sur mes matchs ,sauf a partir de 15h meme le weekend pour moi et certainement d autres managers
    je suis avec tous mes clubs (9) en associations
    je participe le plus possible et partages avec mes associations différentes
    je suis 6e sans beaucoup joue en ligue car la plupart du temps mes matchs sont le soir tard quand en plus je suis sur le trajet de mon travail , et d autres matchs je suis au lit et dors après une longue nuit de travail ( de 21h a 8 h le mat )
    mon budget est de 12.2b
    prendre en comptes le plus possible les retour des joueurs (ménagers )
    je me mets aucunes pression çà reste un jeu avant tous
    je joues toujours different suivant mon adversaire
    a bientôt khris
    khris likes this.

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Je suis content de voir que tu es toujours là Auxerre en temps que Modérateur, Il serait bon que notre forum français soit un peu plus vivant, car peu de sujets intéressants si ce n'est que de chercher des joueurs pour les assos.
    Quand je vois certains forums et modérateurs je me dis que l'on doit faire beaucoup mieux.
    Le jeu a beaucoup évolué en peu de temps, il serait intéressant d'échanger sur différents sujets (formation des joueurs, bonus, transfert etc...)
    En tant que modérateur tu pourrais l'animer et faire remonter le ressentis et les problèmes des joueurs

  4. #4
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    merci Francois
    oui il va falloir améliore encore beaucoup de chose le melanges des serveurs
    le coup des joueurs trop élevés dans joueur quotidien(assistant )dans recrutement a 69 tokens c est trop élevé aussi pour des joueurs déjà de 22 ans (pour ma part je souhaiterai pour les joueurs de top qu il est minimum 18 ans et occuper 3 postes ,pour ma part je serai rester a l ancienne dans le recrutement a l enchère
    sinon les valises vertes manquant beaucoup pour l entrainement et surtout quand conditionnement ont peut jouer 2 matchs par jour ( la j ai demander a échanges des valises d autres couleurs contre des vertes
    tu sais mon forum existe toujours aussi tu y reviens quand tu veux , et je te propose de m inviter sur mon facebook mon forum est =le meilleur du foot et du jeu de top eleven
    je demande a tous ici de reconstruire notre forum groupe France a votre convenance et parler pour les nombreux joueurs et de moderniser le jeu
    et remonter par se bier ,a nord eus nos recommandations
    a bientôt et bon jeu a tous
    je compte sur vous tous
    hamed-aliadiere likes this.