Results 1 to 6 of 6

Thread: Tricheurs ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    3

    Tricheurs ?

    Bonjour,

    un peu agaçant car avec la nouvelle saison qui vient de démarrer, je tombe sur au moins 3 joueurs qui ont une équipe à fond (remplaçants et Réserve compris) dès la première journée.
    Je doute que cela soit possible sans tricher dès le début, ou alors, je veux bien l'astuce.

    Tricheurs ?-tricheur.jpg
    Tricheurs ?-tricheur-2.jpg
    Tricheurs ?-tricheur-3.jpg

  2. #2
    Moderator dave1311's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Location
    Northallerton, United Kingdom
    Posts
    1,938
    Bonjour.
    Je ne sais pas exactement quel est votre problème ici. pourriez-vous s'il vous plaît élaborer? Ils ont des joueurs forts. ces équipes sont-elles à votre niveau? Sont-ils des équipes de tank?
    ROMANBY VILLAGE FC (founded December 24th 2013)
    Level 121
    49 League
    8 Champions League
    3 Super League
    12 Cup

    1 Super Cup

    Top Eleven Forum Moderator

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    3
    Bonjour,

    Non, bien sûr, ils sont largement au-dessus de mon niveau, comme du niveau moyen des autres joueurs.
    Qu'est-ce qu'une équipe de "tank" ?

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Une équipe de tank, est une équipe qui reste sur le même niveau sur plusieurs saisons pour faire progresser et atteindre une qualité de joueurs importantes. On peut trouver des équipes à 160% voire plus pour certaines. Généralement les joueurs ont un certain âge, mais là je vois quand même qu'ils sont assez jeunes pour être a ce niveau.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    3
    Ok, je vois, merci.

    Et ils arrivent à rester au même niveau ? Car avec de tels joueurs, il faut vraiment le vouloir pour perdre et ne pas monter de niveau. Est-ce même possible ?

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Comme il n'y a pas de descente, ils peuvent par conséquent rester sur le même niveau autant de temps qu'ils le veulent. Certaines équipes se concentrent plus sur les résultats d'association pour rester en platine et recevoir en fin de saison les 100 tokens, mais aussi participer a tous les défis pour rafler toutes les récompenses (boosters, tokens joueurs etc...).
    Ils mettent les remplaçants en championnat et ou les joueurs dans de mauvaises positions tant dans leur poste que dans la position sur le terrain. Par contre ils jouent généralement la coupe.
    Je ne vois pas l'intérêt de tanker, si ce n'est de détourner l'esprit du jeu ou de la compétition. Je peux comprendre de le faire sur une saison quand les tirages de groupes pour les championnats sont très défavorables ou répétitifs, car jouer sur plusieurs saisons les mêmes équipes n'a pas grand intérêt.