Results 1 to 2 of 2

Thread: Tirage coupe ou Ligue des Champions

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    Tirage coupe ou Ligue des Champions

    Comment mon équipe (108%au début de saison et aujourd'hui 117%) peut se retrouver lors des tirages de Coupe ou Ligue des champions avec des adversaires à 130%, 140% et surtout avec un à 185% ?
    Le premier effet d'un tel tirage est l'élimination en coupe au 1er tour par une équipe à 142%, le second c'est l'espoir de pouvoir au moins terminer 3ième en ligue des champions pour pouvoir passer quelques tours en super ligue avec une chance infime d'aller au bout.
    Il serait peut être temps de fusionner des serveurs pour avoir des compétitions plus équilibrée, et aussi de nouveaux adversaires car d'une saison a l'autre on retrouve souvent les mêmes.
    Alors pourquoi investir par exemple dans les récompenses premium ou autre si vous n'avait aucune chance de gagner des trophées.
    Je pense que Nordeus doit revoir son système de tirage pour que celui-ci tienne compte de la perte de 20% en cas de montée, ce qui pourrait sans doute éviter des écarts de 20, 30% et plus dans les compétitions.

    Et je ne parle pas des Associations !

    Bien sur ce n'est qu'un rêve, mais on peut toujours rêver

  2. #2
    Moderator dave1311's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Location
    Northallerton, United Kingdom
    Posts
    1,938
    Void devez vous assurer que votre équipe est inférieure à 100% de qualité moyenne à la fin de la saison précédente afin d'éviter les adversaires et les tankistes de niveau +1 la saison suivante.
    ROMANBY VILLAGE FC (founded December 24th 2013)
    Level 121
    49 League
    8 Champions League
    3 Super League
    12 Cup

    1 Super Cup

    Top Eleven Forum Moderator