Results 1 to 10 of 10

Thread: Recherche membre pour association

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Recherche membre pour association

    Nous allons accéder au niveau platine la saison prochaine (1401 pts encore un tournoi), un de nos membre est inactif (pas de bonus, pas de présence)ne donnant plus aucun signe de vie sera remplacé la saison prochaine.
    Nous recherchons un membre de niveau 100% mini, ayant un bonus élevé et présent lors des tournoi a minima.
    Notre association Paris 2024
    Une place sera libre en début de saison pour les joueurs intéressé.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    May 2019
    Posts
    5
    Salut François!

    Je cherche une association pour la prochaine saison. J'ai passé une quinzaine de saison à faire le yoyo entre platine et gold 1 et j'aimerais rejoindre une asso fr et active, je suis donc très intéressé pour vous rejoindre et maintenir l'asso en platine sur du long terme !

    Actuellement je suis niveau 22 et j'ai un effectif à 110% (donc qui sera à 90% en début de saison pro mais je compte bien recruter). Je suis bien sûr actif avec les bonus à 40% tous les jours.

    Me faire signe si c'est ok pour toi !

    Merci !

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Nous faisons malheureusement le yoyo aussi, la saison dernière nous sommes descendu pour 2 pts, mais nous avons régulièrement une équipe dans l'assos qui n'a pas le niveau, j'espère donc trouver cette équipe qui nous fait défaut pour nous maintenir chaque saison. Bien sur le tirage en platine peut être très difficile avec des équipes de tanker, mais si l'on a 6 équipes plus ou moins compétitives l'on peut arriver a se maintenir.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    May 2019
    Posts
    5
    J'espère faire partie de l'aventure! Est-ce que tu sais quand est-ce que tu peux me donner une réponse que je puisse m'organiser ?

    D'avance merci

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    La place est libre, vous pouvez postuler pour nous rejoindre Paris 2024

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    May 2019
    Posts
    5
    Ok j'ai postulé !

    Merci !

  7. #7
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a tous dans l une de nos associations nous recherchons des joueurs motives mais sans pression ,participer au bonus ,puis être présent de mieux que vous pouvez au tournoi l association s appel Top 11 fr actuellement en avec 1369 monte en or deja des points d avance
    a bientot

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    2
    Bonjour et bonne année
    Je recommence une association, faute d’avoir des membres actifs. Perso je suis au niveau 58, l’assoc au niveau Bronze 3. Si intéressé le nom est : ASSE et nous sommes à 0 point.

  9. #9
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a tous dans l une de nos associations nous recherchons des joueurs motivés( 2) mais sans pression ,participer au bonus ,puis être présent de mieux que vous pouvez au tournoi ont sais qu' une vie a coté existe l association s appel Top 11 fr actuellement en avec 1369 monte en or déjà des points d avance acquise
    a bientôt

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    3

    Metal Fest Power

    Quote Originally Posted by auxerre View Post
    bonjour a tous dans l une de nos associations nous recherchons des joueurs motivés( 2) mais sans pression ,participer au bonus ,puis être présent de mieux que vous pouvez au tournoi ont sais qu' une vie a coté existe l association s appel Top 11 fr actuellement en avec 1369 monte en or déjà des points d avance acquise
    a bientôt
    Bonjour
    Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour notre associations. Après plusieurs départ on se retrouve à 4 avec 3 joueurs actif.On cherche donc 2 voir 3 joueurs actifs. On est à un niveau qui tourne vers les 90. DOnc si vous voulez rejoindre une team FR on vous attends chez Metal Fest Power