Originally Posted by Samir Jitsu Bonjour, As-tu regardé l'association avant de répondre ? Nous sommes bien en division Argent 1, assuré du maintient donc assuré d'avoir 15 T déjà. Je n'avais pas regardé effectivement Toutes mes excuses Question Il n'y que 15 T? Car de l'argent 2 à 1 il y a deja 15T cest pas plus? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Originally Posted by keterwas Je n'avais pas regardé effectivement Toutes mes excuses Question Il n'y que 15 T? Car de l'argent 2 à 1 il y a deja 15T cest pas plus? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pas de souci. Yep le maintient en Argent 1 rapporte 15T et la montée en or 3 (900Pt) rapporte 20T
Bonjour, Je suis de Niveau 31 et je recherche une association, avec des joueurs assez actifs ^^
Originally Posted by Salfatore Bonjour, Je suis de Niveau 31 et je recherche une association, avec des joueurs assez actifs ^^ Salut Salfatore, Je t'ai envoyé un MP tu as un screen de mon asso un peu plus haut aussi . Si tu es toujours intéressé répond moi tu seras le bienvenue !
View Tag Cloud
Forum Rules