-
Bug gain Token issu de partenariat
Bonjour,
Je me décide à poster ce message car, là, j'en ai un peu marre d'une chose...
Cela fait, juste à l'instant, la 4e fois que je fais des sondages via samplicious.us et, au gré des sites vers lesquels ils me renvoient, une fois les enquêtes finies, le crédit de tokens ne se fait pas. Perte de temps, info données à des sites qui vont spammer (c'est le deal, ok) mais rien en retour ? Nawak...
J'ai bien conscience que le modèle de votre jeu est un free-to-play, voire pay-to-win, mais là, je trouve que ça commence à bien faire.
A vous de trouver une solution, un module, ce que vous voulez, mais qui soit plus pratique pour satisfaire ET votre partenaire ET vos joueurs.
Merci.
-
As-tu bien fini tes enquêtes ? Dans ce cas, tu dois avoir un message qui l'indique. Imprime l'écran à chaque fois et poste un message de réclamation via le site qui t'as envoyé sur le sondage (supersonics, peanutslab, etc...). Pour moi, ça marche à tous les coups et ils finissent par m'envoyer les tokens.
Je gagne énormément de tokens par les sondages mais ça prend du temps et de la patience (1 réussite pour 10 tentés, je dirais)
-
Merci pour l'astuce. J'y penserai, la prochaine fois que je le ferai (c'est-à-dire quand j'aurai oublié ce souci de jeu...).
-
j'ai le meme soucis que toi mais avec les jeux, la avec le jeu Island Experiment, atteindre le niveau 10, sa a pris du temps, j'y suis enfin mais non pas de token... tout sa pour rien ...
-
Moi,je les ai eut au bout de 5 jours, soit 5 min après avoir atteint le niveau 10 .