Results 1 to 5 of 5

Thread: Bug gain Token issu de partenariat

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    3

    Bug gain Token issu de partenariat

    Bonjour,

    Je me décide à poster ce message car, là, j'en ai un peu marre d'une chose...

    Cela fait, juste à l'instant, la 4e fois que je fais des sondages via samplicious.us et, au gré des sites vers lesquels ils me renvoient, une fois les enquêtes finies, le crédit de tokens ne se fait pas. Perte de temps, info données à des sites qui vont spammer (c'est le deal, ok) mais rien en retour ? Nawak...

    J'ai bien conscience que le modèle de votre jeu est un free-to-play, voire pay-to-win, mais là, je trouve que ça commence à bien faire.

    A vous de trouver une solution, un module, ce que vous voulez, mais qui soit plus pratique pour satisfaire ET votre partenaire ET vos joueurs.

    Merci.

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    As-tu bien fini tes enquêtes ? Dans ce cas, tu dois avoir un message qui l'indique. Imprime l'écran à chaque fois et poste un message de réclamation via le site qui t'as envoyé sur le sondage (supersonics, peanutslab, etc...). Pour moi, ça marche à tous les coups et ils finissent par m'envoyer les tokens.
    Je gagne énormément de tokens par les sondages mais ça prend du temps et de la patience (1 réussite pour 10 tentés, je dirais)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    3
    Merci pour l'astuce. J'y penserai, la prochaine fois que je le ferai (c'est-à-dire quand j'aurai oublié ce souci de jeu...).

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1
    j'ai le meme soucis que toi mais avec les jeux, la avec le jeu Island Experiment, atteindre le niveau 10, sa a pris du temps, j'y suis enfin mais non pas de token... tout sa pour rien ...

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Moi,je les ai eut au bout de 5 jours, soit 5 min après avoir atteint le niveau 10 .