En fait ton équipe gagne l'équivalent de 48% par tranche de 24 heures (6% toutes les 3 heures). Tu uses par jour 12% pour ramener tes bonus à 10%. Ce qui te laisse 36 % de marge pour les deux matchs journaliers.
Quant au packs repos tu en as 20 à 30 par jour via la pub. Jusqu'à 2 si tu as deux matchs par jour, un gratuit via tes amis plus ceux de tes installations. 11 packs repos remontent de 15 % tes 11 joueurs de l'équipe de base.
Après ce n'est que de la gestion de dépense par rapport à la chronologie de mes matchs.
Mon plannig est souvent ainsi. Matin remise à niveau des 10 %, puis pub pour récupérer les packs repos. En fonction de l'heure du premier matchs je remets mon équipe à 100%, puis après le premier match idem. Le soir suivant l'état de fatigue de mon équipe je m'autorise un entrainement visant à faire progresser l'équipe (les bonus sont déjà à 10)
Parfois histoire de ne pas dépenser des packs repos je fais jouer l'équipe réserve (les remplaçants) ou ces derniers font une séance d'entrainements de plus pour atteindre le bonus de 10 % (donc 2 entrainements à 6% avec tous les joueurs, ou 1 avec tous les joueurs, 2 avec les remplaçants... Il y a d'autres variantes possibles)
Toujours jouer à 100 %. Les exceptions sont admises contre les équipes plus faibles.
Pas de pressing haut. Ton équipe fatigue plus vite. De plus cela augmente les possibilités de contre attaque contre toi. Sauf contre une équipe plus forte que moi. (et encore je ne le fais pas systématiquement)
La composition de ton équipe est aussi importante. Je mets souvent des taules à des équipes plus fortes qui viennent en 4-4-2 quand je suis en 4-5-1. Tout comme les ordres, il y a des choses à ne pas faire. C'est un peu le jeu du papier / ciseau / caillou.
Quel est ta formation pour les matchs ?