Results 1 to 2 of 2

Thread: Arnaque

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    1

    Arnaque

    Bonjour,
    Cette fois, je pense bien que j'en ai ma claque de Top11. La plus grosse arnaque du net aura abusé de moi et de ma carte Visa pendant des années mais je pense que je vais en sortir. Merci mon dieu ! lol
    Car comment ne pas parler d'arnaque à partir du moment où seul le pognon permet de remporter des matchs et de gagner des titres. Bien entendu, je comprends que votre but est de faire du fric mais il faudrait penser un tout petit peu aux joueurs et à la logique !!!
    Je prends patience depuis plusieurs « saisons », donc mois de jeu, car je me dis que ça va revenir mais non, rien, nada, nothing ! Je suis de niveau 64, donc pas un débutant et je remarque que rien ne change, que seul ceux qui injectent du fric gagnent, qu’il n’y a aucune logique ou peut-être celle de pousser les gens à dépenser leur blé.
    Je vais vous parler de ce début de saison ou je viens de jouer 4 matchs contre des équipes moins fortes que moi et parfois de loin (une de deux niveaux en moins !!!) et les 4 matchs se sont soldés par quatre défaites. Les gars n’étaient même pas présents aux matchs !!!! Je vous rappelle que je suis de niveau 64 donc quand même un rien expérimenté, hein !
    Oh oui, je sais, il y a des surprises dans le foot mais 4 surprises de suite, c’est une logique je dirais !!!!
    Expliquez-moi ce qu’il se passe ? Il faut que je claque quelques centaines d’euros pour monter une dream-team et retrouver un peu de plaisir de jeu ? C’est ça le but je suppose ?
    Des ligues sans surprise où le ou les 2 ou 3 monstres habituels trustent les premières places et où les autres sont réduits à lutter pour, au mieux, une cinquième place…. Voilà la réalité de votre satané jeu.
    Je vous file malgré tout les infos de mon équipe quelques fois qu’il y aurait un « bug » monstrueux qui dure depuis des mois (!!!!),… réponse la plus plausible, même si elle ferait bateau au possible, que vous pourriez me fournir !
    STANDARD 4EVER – NIVEAU 64 – 16.01.2013
    Vous avez réussi à me dégoûter d’un jeu auquel je joue depuis des années et qui m’a apporté du plaisir durant les premiers mois….
    Aaaaah, le pognon….. et même pas moyen de vous adresser un courriel ou un message directement via l’ordinateur !!!
    En attente de votre tentative d’explication.
    Bien à vous,
    LR

  2. #2
    Spanish Forum Moderator khris's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    16,331
    approved post*