Results 1 to 2 of 2

Thread: probleme dans l'heure des match

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    1

    probleme dans l'heure des match

    Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi mes match ne commence jamais a l'heure annoncé.C'est embetant si je veux les regarder afin de gagner des trousses....

  2. #2
    English Forum Moderator Cat Harrison's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Location
    StL
    Posts
    8,062
    Please post in English. Je ne parle pas français .. http://translate.google.com/#fr/en/. J'espère que le format de ce fait sens pour vous . S'il vous plaît , essayez ceci:

    Si vous rencontrez les problèmes suivants lors de ventes aux enchères et les matchs en direct :

    Le message " moins de 1 minute " est affiché en permanence et votre match ne démarre pas à l'heure
    Votre jeu est toujours en retard quelques minutes
    Les tours dans les ventes aux enchères terminent trop tôt
    Le massage " Attendez ... " est affiché à la place de l'horloge pendant les ventes aux enchères

    Essayez de synchroniser l' heure de votre ordinateur avec le temps de notre serveur en faisant ceci:



    Synchronisation via l'invite de commande :



    Afin de synchroniser l'horloge via l'invite de commande , procédez comme suit pour toutes les versions de Windows :

    Appuyez sur " [Touche Windows] + R"
    Tapez "cmd"
    Appuyez sur "OK"
    Tapez " net start w32time " . Cela démarrer le service de synchronisation de temps si il n'est pas actif
    Appuyez sur Entrée
    Tapez " w32tm / resynchronisation " . Cela resynchroniser votre horloge . Si elle échoue, vous pouvez avoir à régler manuellement votre temps et la date .
    Appuyez sur Entrée



    Synchroniser votre horloge manuellement :


    Faites un clic droit sur ​​l'horloge de votre ordinateur et choisissez " Ajuster la date / heure"
    Sélectionnez l'onglet Temps Internet , et cliquez sur "Modifier les paramètres "
    À ce stade, vous pouvez recevoir une invite UAC . Après ce message , cliquez sur le bouton "Mettre à jour maintenant " pour resynchroniser .



    Synchroniser votre Windows XP ou Windows 7 :



    Windows XP :

    Sélectionnez Panneau de configuration - > Date et heure - > temps Internet - > dans le champ d'écriture Server 0.north - america.pool.ntp.org - > Mise à jour - > Ok



    Windows 7 :

    Sélectionnez Panneau de configuration - > Horloge , Langue et Région - > Régler la date et l'heure - > temps Internet - > Modifier les paramètres - > dans le champ d'écriture Server 0.north - america.pool.ntp.org - > Mise à jour - > Ok
    Expressed above is my own opinion. Your results may vary.
    ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ >BvB
    < ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬
    [SIGPIC][/SIGPIC]