Results 1 to 8 of 8
Like Tree4Likes
  • 1 Post By gizzmo
  • 1 Post By Auxerrois
  • 1 Post By gizzmo
  • 1 Post By gizzmo

Thread: 4-5-1 V style

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    8

    4-5-1 V style

    Bonjour à tous,
    Demain je rencontre cette équipe en quart de final de Coupe. J'aimerais une formation et une stratégie pour la battre sans effort puisque 5h plus tôt' j'ai mon match de championnat


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Gagner sans effort ? Tu en demandes beaucoup ! Un 1/4 de coupe, c'est un sacré gros match et son équipe a l'air solide. Cette formation est je pense celle qui a eu le plus de succès à Top 11 ces derniers 6 mois. C'est aussi la mienne et on ne me bat pas sans effort, je peux te le dire ! Ta chance, c'est que le jeu semble lui mener la vie plus dure ces derniers temps. Tu peux essayer le 4-3-3 classique ou le 4-3-2-1 "sapin de noel" qui marchent bien. Ca fait mal parce que j'ai l'impression de donner les consignes à quelqu'un pour être battu ! J'ai souvent eu aussi beaucoup de mal contre les équipes à 5 défenseurs (type 5-3-2).
    Mais plus que la tactique, c'est le niveau de ton équipe à toi qui comptera.
    MO Djato likes this.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    8
    Merci gizzmo. J'ai effectivement utilisé un 433 au match aller à l'extérieur et j'ai pu m'en sortir avec un 2-3. Je pars favoris sur ce match mais je me suis déjà fait surprendre en utilisant la même formation qu'au match aller pour au final perdre. Merci de me rassurer que j'ai des chances de m'en sortir même si je sais que ce n'est pas facile pour toi. Rire!!!!


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  4. #4
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a vous bravo Gizzmo
    la aussi j'aurais dis la même chose
    et super échange
    cordialement a vous les amis
    auxerrois
    MO Djato likes this.

  5. #5
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Quote Originally Posted by MO Djato View Post
    Merci gizzmo. J'ai effectivement utilisé un 433 au match aller à l'extérieur et j'ai pu m'en sortir avec un 2-3. Je pars favoris sur ce match mais je me suis déjà fait surprendre en utilisant la même formation qu'au match aller pour au final perdre. Merci de me rassurer que j'ai des chances de m'en sortir même si je sais que ce n'est pas facile pour toi. Rire!!!!


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Si je lis bien, tu as gagné (bravo !) mais en étant pas mal bousculé. C'est bien la preuve que tu avais la bonne tactique! Ca semble plutot bien parti pour toi.
    Si l'autre joue régulièrement, il va comprendre qu'il n'a pas la bonne tactique et s'adapter. Sinon, ben, il va en manger une autre !!
    Donc, si il ne change pas, reste comme ça en jouant le contre. Si il change, reviens ici !!
    MO Djato likes this.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    8
    C'est fait... Merci gizzmo


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  7. #7
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    En demie donc ? Comme moi. J'espère que mon adversaire ne lira pas mes mauvais conseils !
    Bonne route !
    MO Djato likes this.

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    8
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    En demie donc ? Comme moi. J'espère que mon adversaire ne lira pas mes mauvais conseils !
    Bonne route !
    Ouais en demi avec un POIDS LOURD. Je sais que tout se passera bien pour toi. Je me documente pour l'instant sur mon adversaires. Rire!!


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk