View Poll Results: Que conseillez-vous ?

Voters
0. You may not vote on this poll
  • 4-1-2-1-2

    0 0%
  • 4-1-2-2-1

    0 0%
  • Autres : conseillez en commentaire

    0 0%
Results 1 to 7 of 7

Thread: Comment battre ce 3-1-3-2-1

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    3

    Comment battre ce 3-1-3-2-1

    Bonjour, je joue en finale de ligue des champions je ne sais pas encore quand, mon équipe est plutôt bonne mais la personne contre qui je devrais jouer est bien plus forte. Le mec utilisé une une formation que je n'ai jamais vus qui est une 3-1-3-2-1 en forme de flèche
    Comment battre ce 3-1-3-2-1-screenshot_2016-07-20-11-40-27.jpg
    Je ne sais pas trop comment le contrer je pensais faire un 4-1-2-1-2
    Comment battre ce 3-1-3-2-1-screenshot_2016-07-20-11-46-42.jpg
    Ou bien un 4-1-2-2-1
    Comment battre ce 3-1-3-2-1-screenshot_2016-07-20-11-50-12.jpg
    Laquelle me conseillez vous ?
    Last edited by EzioO; 07-20-2016 at 09:58 AM.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    14
    La vache, c'est de la formation ça....


    Au niveau des tactiques, c'est toujours pareille, tu auras une école qui te dira que pour contrer son adversaire, il faut une tactique similaire à la sienne ou une autre école (comme je le suis) qui te dira qu'il faut tenter de garder ta "propre" tactique en l'innovant un peu pour surprendre ton adversaire...

    Malgré les ordres "caché" que donnera ton adversaire à ses joueurs, je constate déjà qu'au niveau "défensive" c'est un poil léger (en même temps il joue assez offensif) alors je te conseille d'office de jouer la contre-attaque en gardant tes 2 attaquants de pointe (de toute manière il risque fortement d'avoir la main-basse sur la possession de balle), après moi ton 442 losange me plait bien (c'est ma tactique "de base" aussi). Pour contrer son attaque, il faudra garder ton milieu défensif, par contre, le niveau de tes défenseurs centraux... si ton adversaire est malin, il va insister justement sur cette lacune...

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    3
    Merci de la réponse je trouves aussi que ça a l'air d'être la meilleur tactique vu mon niveau, au sinon je pensais jouer très défensif en 5-3-2
    Comment battre ce 3-1-3-2-1-screenshot_2016-07-20-19-44-18.jpg
    Voilà je pense que j'ai encore le temps et comme il n'a pas fait son dernier match avant la finale je peux le regarder pour voir comment il joue.
    Petite question à part, je ne vois jamais le manager dans les supporters de l'équipe adverse pendant les matchs est-ce que c'est parce que le jeu nous le cache ou bien ils ne sont jamais là ?

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    14
    Le problème est qu'avec ton 532, tu concurrenceras encore moins la possession du ballon avec ton adversaire et ta tactique est encore plus défensive... tu créais à ton adversaire un énorme boulevard dans le centre de ton milieu de terrain en passant à 3 milieu avec un unique milieu central qui sera rapidement débordé en sachant que lui à 5 milieux centrales dont 1 normal, 1 défensive et 2 offensif... donc rendant les ballons pour tes attaquants encore plus difficiles.... tu serais forcé de jouer des longs ballons pour que par chance cela passe par-dessus ses milieux, bref oui c'est une tactique défensive.

    Pour que ton 532 soit jouable, il faut faire "grimper" tes défenseurs latéraux en poste de de Milieu défensif latéraux, mais le problème est toujours semblable car tes 3 défenseurs centraux sont faiblards mais au moins avec des milieux défensif latéraux, tu récupéreras plus de ballons donc un peu plus de possession.

    Si tu ne vois pas le manager, c'est que celui-ci n'est certainement pas présent... De toute façon s'il était présent, je pense que sur le terrain, tu t'apercevrais de changement tactique au cours du match (en sachant que les remplacements eux peuvent être automatique)

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    3
    Merci beaucoup, je vois ce que vous voulez dire, j'aurais bien acheté d'autres joueurs plus forts mais malheureusement je n'ai plus de tokens :/
    Le mec vient de changer de formation donc maintenant c'est un 4-3-2-1
    Comment battre ce 3-1-3-2-1-image.jpg
    Voilà j'espère que ça portera ses fruits au pire c'est pas grave j'aurais été en finale
    Merci beaucoup de votre aide j'en apprend un peu plus sur les jeux et les tactique

  6. #6
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    La formaqtion defensive ultime est le 3NDC-3WDM ensuite comme moi tu peux mettre 2 MC, 1 AMC, 1S. Ca va te donner une bonne possession et tu peux le tuer en contre.

  7. #7
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a vous contrer cette formation
    je l'ai déjà fais aussi en 4.1.4.1 passe longue et contre attaque
    contre plus fort que moi
    la formule de gizzmo doit être pas mal non plus surtout pour contrer
    après tous dépend des paramètres de ton adversaire avant le match et pendant
    a toi de juger et de jauger
    je te souhaite bonne chance
    bon jeu a tous
    salutation
    auxerrois