Results 1 to 10 of 10

Thread: Saison impossible: Le manager chinois surcheaté

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Newbie
    Nouvelle de dernière minute: il viens de gagner 5-1 à l'extérieur, avec un carton rouge pour lui, contre le troisième de la Ligue, qui a une équipe de meme niveau que la mienne, ce qui veut dire que je vais mourir quand je vais l'affronter chez lui...

Newbie
    Quote Originally Posted by Nicolas Clement View Post
    Nouvelle de dernière minute: il viens de gagner 5-1 à l'extérieur, avec un carton rouge pour lui, contre le troisième de la Ligue, qui a une équipe de meme niveau que la mienne, ce qui veut dire que je vais mourir quand je vais l'affronter chez lui...
    Ensuite voilà, c'est pas un drame non plus hein..... Il y a toujours plus fort que soi dans un championnat ou une coupe.... pas pour autant que tout le monde en fait un débat.

Je pense que le règlement du championnat est assez "large" pour que tous les joueurs motivés passent au niveau supérieur (c'est même un problème quand on souhaite pas changer de division....), le titre de champion mise à part au niveau du budget est purement décoratif.

Et pour la coupe, bah écoutes tu n'es pas le favori donc tu ne risques pas de la gagner et ? Certainement que tu as rencontré des adversaires bien plus faible que toi qui se sont dit la même chose à ton propos (ce joueur est trop fort,, c'est pas possible ,et blabla)