Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: 4-2-3-1

  1. #11
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Je laisse souvent pressing haut et marquage individuel sauf si juste avant un match, mes joueurs ont une condition jaune ou orange...

  2. #12
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Location
    Belgium
    Posts
    13
    Quote Originally Posted by Enrico27 View Post
    Je laisse souvent pressing haut et marquage individuel sauf si juste avant un match, mes joueurs ont une condition jaune ou orange...
    ça marche ? tu encaisses moins en marquage individuel ?

  3. #13
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    On encaisse moins dans la prise de risque lorsqu'on part à l'abordage (je mets le super bonus attaque pendant tout le match).
    Cependant, on doit être doté de défenseurs solides en 1 vs 1, rapides et agressifs. Surtout, on doit calquer son équipe sur celle de l'adversaire. Si il a 3 STs, alors on titularise 3 DCs. Si il a installé un AMC, on aligne un DMC. Si il évolue avec 2 MCs, du coup je lance 2 MCs...
    Je privilégie un back up si mon rival a un ST de même niveau que mon DCs chargé du marquage, c'est à dire un DC supplémentaire qui se placera sur le pied favori de l'avant-centre...
    Back up également lorsqu'il y a un AML, AMR qui score beaucoup, un DC de plus dans son aire de prédilection au cas où il ferait la différence...

  4. #14
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Location
    Belgium
    Posts
    13
    Quote Originally Posted by Enrico27 View Post
    On encaisse moins dans la prise de risque lorsqu'on part à l'abordage (je mets le super bonus attaque pendant tout le match).
    Cependant, on doit être doté de défenseurs solides en 1 vs 1, rapides et agressifs. Surtout, on doit calquer son équipe sur celle de l'adversaire. Si il a 3 STs, alors on titularise 3 DCs. Si il a installé un AMC, on aligne un DMC. Si il évolue avec 2 MCs, du coup je lance 2 MCs...
    Je privilégie un back up si mon rival a un ST de même niveau que mon DCs chargé du marquage, c'est à dire un DC supplémentaire qui se placera sur le pied favori de l'avant-centre...
    Back up également lorsqu'il y a un AML, AMR qui score beaucoup, un DC de plus dans son aire de prédilection au cas où il ferait la différence...
    Ok merci pour les précisions

  5. #15
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    10
    Salut, j'ai changer de compo pour ma deuxieme saison. je suis passé aussi en 4-2-3-1 avec 2 MC AML-AMC-AMR.

    sauf que je ny arrive pas, ma mentalité est offensive ( vu les aillier etc)
    apres je ne sais pas quoi mettre par rapport a cette compo..

    dois je jouer sur les cotés, au centre?
    mon style de passe doit il etre orienter sur le court ou le long?
    je joue offensif donc dois je mettre les contre attaques?

    le pressing marche til vraiment avec le marquage individuel?

    je suis un peu perdu...si quelqu'un a une astuce ou aide svp merci

  6. #16
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Ça dépend de tes adversaires... Si ton rival a un milieu de terrain fourni (5 ou 6 joueurs dans la zone), joue long. Sinon court ou mixte. Pareil pour les attaques latérales ou centrales, regarde le bloc équipe de ton adversaire. Un seul joueur par côté, attaque par les côtés...

  7. #17
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Quote Originally Posted by toony View Post
    Salut, j'ai changer de compo pour ma deuxieme saison. je suis passé aussi en 4-2-3-1 avec 2 MC AML-AMC-AMR.

    sauf que je ny arrive pas, ma mentalité est offensive ( vu les aillier etc)
    apres je ne sais pas quoi mettre par rapport a cette compo..

    dois je jouer sur les cotés, au centre?
    mon style de passe doit il etre orienter sur le court ou le long?
    je joue offensif donc dois je mettre les contre attaques?

    le pressing marche til vraiment avec le marquage individuel?

    je suis un peu perdu...si quelqu'un a une astuce ou aide svp merci
    Si tu as besoin d'un seul conseil c'est celui-ci: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise tactique mais ce qui est sur, c'est que tu ne peux pas jouer à ce jeu avec une seule. Ta tactique peut gagner mais il y a pas mal de contres connus et tu dois pouvoir anticiper ça en la changeant.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Page 2 of 2 FirstFirst 12