je suis arriver sur ce jeu voici maintenant + de 4 ans
j'ai géré 3 clubs depuis que j'y joue donc une création d'un 1 er club qui appelez AUXERROIS
j'ai gagne beaucoup de titres de coupe et de ldc 17 titres
4 coupes 4 ldc et fini souvent 2 de la ligue finaliste de la coupe 8 fois finaliste ldc 11 fois j'ai gere ce club durant 42 saisons
Ensuite j'ai repris un club a l’abandon je l'ai appelez MAJESTIC Ac la j'ai jamais pu gagner de titre souvent sur le podium et finaliste des 2 coupes mais la aussi pas de trophée je suis presque rester 1 an j'en ai eu ma claque c'est pour çà que je suis reparti sur un autre club
Il s'appeler BRASSY fc ;moi etant donner que mon club de coeur et AUXERRE et que j'avais deja eu AUXERROIS
je l'ai nomme AUXERROIS 2 ,a croire que le nom AUXERROIS change quelque chose ,je sais pas ,mais la j'attaque seulement ma 5 saison avec se nouveau club et deja 4 titres de ligue et 2 fois en 1/4 de finale de coupe et 2 fois bien place en ldc 1/8 et 1 /4 aussi cette saison encore je suis actuellement 1 er de ma ligue ,je suis un peu GUY-ROUX je me donne des objectifs a qui je partage avant le debut de saison avec mes amis de face bock qui joues a top ,cette saison mes objectif et de finir dans les 4 premiers de ma ligue ,de disputer 3 tour de coupe ,(hélas je suis sorti de le 1 er tour
Et en ldc mon objectif est d'aller en 1/4 mais si je peux aller en 1/2 ou meme la gagne j'irais la chercher
Merci de m'avoir lu et j'espere bien vous lire a mon tour a tres bientot
CORDIALEMENT a TOUS
AUXERROIS