Results 1 to 2 of 2

Thread: Instauration de descente en ligue

Newbie

Instauration de descente en ligue

Bonjour,
    Je viens vers vous au sujet de l'idée d’instaurer des descentes dans les ligues afin de réguler les joueurs qui ne jouent plus ou qui ne s'investissent plus... mais aussi donner de l'intérêt aux équipes qui jouent en bas de classement (3 descentes me semblent bien).
    Après vous avoir contacté par mail, l'idée vous semble intéressante et j'espère, au même titre que mes amis qui jouent d'ailleurs, que cela sera mis en place prochainement. Ca ne doit pas être trop compliqué à mettre en place, étant donné que vous avez déjà programmé des montées.
    Par contre, ce qui serait pas mal si les descentes sont mises en place, c'est de rééquilibrer le niveau des joueurs, des infrastructures et du budget des équipes qui descendent.
    En effet, comme dans la réalité, le budget d'une équipe qui descend est revu à la baisse, les joueurs sont moins forts (perte de 5 niveau par exemple par joueur de l'équipe, un joueur à 25 passerait à 20 la saison suivante) et les infrastructures pourraient diminuer toute de un niveau.
    Ca permet de rééquilibrer les forces avec les équipes qui arrivent au niveau en dessous, sinon il y aura une trop grosse différence de niveau.
    J'espère que j'ai réussi à être clair dans mes explications, en espérant que ce système sera mis en place afin que le jeu soit complet.
    Merci pour votre réponse

Newbie
    Coincido en que la posibilidad de descender de nivel o categoría daría un mayor interés al juego