Results 1 to 10 of 10
Like Tree7Likes
  • 1 Post By Fonz Fauzi Bin Ridho
  • 2 Post By Fonz Fauzi Bin Ridho
  • 1 Post By Cat Harrison
  • 1 Post By Fonz Fauzi Bin Ridho
  • 1 Post By Gui Gui

Thread: Création d'une partie française

Newbie

Création d'une partie française

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poster dans la partie anglaise car il n'y a pas de partie française sur le forum.
    Je propose d'ouvrir une partie française sur le forum, pour qu'on puisse discuter ensemble du jeu, car je ne parle pas trop anglais, donc c'est compliqué pour moi de parler avec vous ici.

Merci d'avance, bonne journée.

Super Moderator PricopGeorgeCătălin's Avatar
    Please use english.
    Orlova FC - onForum - LIKE Orlova FC - onYoutube - SUBSCRIBE Orlova FC - onFacebook

Newbie
    I'm sorry, i don't speak english...
    But i used google translate for my message.

" Hello to you all.

Allow me to post in the English part because there are no French part of the forum.
    I propose to open a French part of the forum, so that we can discuss all of the game, because I do not speak too much English, so it's difficult for me to talk with you here.

Thank you in advance, good day. "

Newbie
    Salut !

Je suis aussi français et malheureusement pour nous je ne pense pas que nous soyons assez nombreux pour que le forum ouvre une partie française. Pour ma part j'arrive à m'exprimer en anglais (assez pour me faire comprendre ... parfois x) ) donc ce n'est pas problématique, mais il est vrai que je peux comprendre qu'il est assez frustrant de ne pas pouvoir participer ou solliciter l'aide des autres seulement à cause de la barrière de la langue ...
    Tout ce que je peux te dire, c'est de continuer à utiliser le traducteur pour le moment ^^

La création de la partie française n'est pas pour tout de suite, en témoignent les résultats de ce sondage : http://forum.topeleven.com/suggestio...ns-forums.html auquel tu peux d'ailleurs répondre pour appuyer ta demande.

Si tu as réellement besoin d'aide, MP moi j'essaierai de répondre au moins en te traduisant ta requête pour les autres

En esperant t'avoir aidé
    Last edited by Terrien; 10-22-2013 at 10:23 PM.

Rookie
    je parle francais mais jai perdue beaucoup, si vous necessitez d aide, PM moi
    je suis desole si je reponds tres retard

english note
    retard means slow, tres means very, that means very slow
    Terrien likes this.

English Forum Moderator Cat Harrison's Avatar
    French is a pretty language, but if you keep posting in the English forum, please give English translation (google or if you know a better) so that we can all participate in your discussion.

Le français est une langue assez, mais si vous continuez à poster dans le forum anglais, donnera traduction (Google ou si vous connaissez un meilleur) s'il vous plaît afin que nous puissions tous participer à votre discussion.

What Terrien said (according to google): "Hi!

I'm french and unfortunately for us I do not think we are numerous enough that the forum opens a French party. For my part I can speak English (enough to make me understand ... sometimes x)) so it is not a problem, but it is true that I can understand that it is frustrating not to to participate or seek help from others only because of the language barrier ...
    All I can tell you is to continue to use the translator for the moment ^ ^

The creation of the French party is not for now, as evidenced by the results of this poll: Which language would you like to see supported in Top Elevens Forums? which you can also respond to support your request.

If you really need help, PM me I will try to answer at least by bringing you your request for other

Hoping to have helped you"
    Expressed above is my own opinion. Your results may vary.
    ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ >BvB
    < ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Rookie
    that was just me suggesting they PM me if they have questions since there isnt a french subforum yet

i speaketh coolish french, google translate dont know no nothing
    i bet you tried to transslate it right?
    Cat Harrison and Terrien like this.

English Forum Moderator Cat Harrison's Avatar
    Yes google only half worked so I didn't put what you said up, since it didn't make much sense after google mangled it...
    Terrien likes this.
    Expressed above is my own opinion. Your results may vary.
    ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ >BvB
    < ▬ ▬▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Rookie
    its actually the other way around. im mangled up
    i wouldnt miss an opportunity to diss myself

si tu as une question, PM moi
    Cat Harrison likes this.

Newbie
    Salut Terrien.

Enfin un français ahah !!!
    Je voulais simplement une partie française pour discuter un peu du jeu, ou aider les autres qui ont besoin d'aide etc.. La même chose que les autres parties quoi, mais en français lol !
    Je sais écrire anglais, mais l'anglais de base (niveau 4ème et 3ème) ^^ et encore. Oui je vais continuer à utiliser le "translate google"
    Merci d'avoir répondu en tout cas ^^
    Quote Originally Posted by Terrien View Post
    Salut !

Je suis aussi français et malheureusement pour nous je ne pense pas que nous soyons assez nombreux pour que le forum ouvre une partie française. Pour ma part j'arrive à m'exprimer en anglais (assez pour me faire comprendre ... parfois x) ) donc ce n'est pas problématique, mais il est vrai que je peux comprendre qu'il est assez frustrant de ne pas pouvoir participer ou solliciter l'aide des autres seulement à cause de la barrière de la langue ...
    Tout ce que je peux te dire, c'est de continuer à utiliser le traducteur pour le moment ^^

La création de la partie française n'est pas pour tout de suite, en témoignent les résultats de ce sondage : http://forum.topeleven.com/suggestio...ns-forums.html auquel tu peux d'ailleurs répondre pour appuyer ta demande.

Si tu as réellement besoin d'aide, MP moi j'essaierai de répondre au moins en te traduisant ta requête pour les autres

En esperant t'avoir aidé
    Terrien likes this.